mouais ché pas... trouver un acteur qui ressemble a shazam est une chose, mais trouver un acteur qui fait pas tache a coter the rock s'en est une autre. @adbabad @jok3r60 je comprend et respect votre opinion. en ce qui me concerne ça ne me dérangerais pas de voir john cena en shazam face a ce rock pour moi ça aurais du sens autant symboliquement parlant que physiquement. après c'est sur que de meilleurs acteurs que john cena c'est pas dur a trouver. pour revenir a ce que je disais en fais le paradoxe avec ledger, je parlais surtout des critique des fan par rapport a l'acteur, y'a eu de pétition quand même...tout ça parce que 2,3 malins ne pensais pas qu'il pouvait interpréter le rôle bref. après, comme ad le dit rien est impossible john cena peut surprendre, mais c'est sur qu'il peuvent trouver mieu pour le rôle, en therme d'acteur. encuite @moonsorrow boff je trouve pas que l'acteur ressemble a shazam perso... peut être que ça dégaine m'empèche de le voir dans le rôle... ou plutôt si je met the rock a coté il me fait pitier en fait. mais j'avoue qu'alan ritchson était le plus qualifier a mes yeux.
je ne vois pas pourquoi l'acteur doit forcement être aussi jeun que superman, c'est ridicule, on parle d'un petit garçon qui se transformen en adulte... et il faut qu'il puisse rivalisé en therme de charisme avec ben affleck, the rock, jason momoa, henry cavill etc etc...la jeunesse de l'acteur n' arien a faire la dedans. qu'il ai 30 ou 48 je m'en fout tant qu'il est crédible au reste du DCU.