Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Shazam : John Cena et Joshua Sasse favoris pour le rôle (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Bien résumé. ^^.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    "Depuis quelques années, il s’est lancé dans le cinéma et est parvenu à décrocher des rôles importants qui l’ont révélé aux cinéphiles."
    On a perdu @redaction je pense

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    :lol: . D'où ma fausse question au début.  En effet, but what the......mais?.....quels rôles importants ? J'ai froncé les sourcils en lisant ça et avec un gros point d'interrogation en caractère gras et en 3D au dessus de ma tête. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Oh by the way, Alan Ritchson a été embauché par Warner... Dans la série Titans ! Bye bye Shazam!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    Dommage, il aurait fait un bon Shazam.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Le fait qu'il soit dans les titans ne veut rien dire puisque ca n'est pas dans le dcue

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @jok3r60 Si t'es prêt à parier qu'il n'aura pas le rôle... Je pense être assez serein de mon côté pour mettre mes couilles sur un grill en jeu ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Honnêtement je pense qu'aucun des deux finira sur les affiches, john cena est une grosse erreur je pense à mes yeux, le seul argument de vente qu'ils auraient c'est un "cena vs thé rock" qui peut être vendeur au état unis au risque de faire de Shazam un gros film de série B avec une sortie direct to DVD et le pire c'est qu'il en sont capable. Mais oui pour l'autre le fait qu'il soit dans les titans ne veut pas dire qu'il ne peut pas être dans le film dctvunivers est bien a part.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Alan Ritcherson qu'est-ce qu'il vient foutre là ?!?
    titre de l'article :
    "John Cena et Joshua Sasse"

    Ni l'un ni l'autre. John Cena en Shazam une horreur. Ce gars sait pas jouer autre chose que lui-même.
    Et l'autre je connais pas.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @adbabad on parle juste d'un acteur que quelqu'un aimerait voir :cheerful: c'est un débat en plus c'est tout. John cena a quand même de grand''anse chance vu la popularité du catch au état unis

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @jok3r60 : Je ne dis pas que l'acteur ne sera pas pris.
    J'écris juste qu'il ne sait pas jouer, qu'il n'a pas le charisme pour interpréter Shazam et que je ne pense pas qu'il soit pris car Warner ne pense pas qu'au niveau national...
    Et puis les sportifs en rôle principaux, ces derniers temps c'est plus trop à la mode.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Je n'ai pas vu le dernier film dans lequel il joue sur les deux soldat coincer dans le désert avec un sniper. Me suis arrêter qu'à the marines parce que je déteste ce mec. Donc je suis je suis mal placer pour le juger. Mais oui comme tu dis j'espère que la Warner ne fera pas cette erreur. À savoir est ce dwayne Johnson l'aime bien ? Car je crois qu'il a une grosse force de décision maintenant qu'il fait partie dès acteur les mieux payer

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @jok3r60 : Ah ouais ! Pas bête, il est vrai que The Rock peut fortement pencher dans la balance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Mouais, ça m'étonnerait que l'influence de Dwayne aille jusque là, et la solidarité entre catcheurs à ses limites surtout à ce niveau là. Non, Cena, c'est une connerie, on forget. :siffle: . ^^.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @adbabad il me semble qu'il est producteur sur le film et qu'il a déjà fait savoir ses choix sur le personnage ainsi que sur son personnage et le scénario. Faudrait reprendre les News sur le film pour confirmer ca

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris