Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Série sur personnage de DC ou Marvel (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    Juste par curiosité, beaucoup disent... plutot tout le monde disent que Agent of Shield est pire série d'héros...

    Quelle est votre meilleur série des personnages DC, Marvel ou autre superhéros?

    exemple: Smallville, Heroes, Arrow, Wonder Woman (1979), Birds of Prey,  Lois & Clark: The New Adventures of Superman, The Flash (1990),  Mutant X, Hulk avec Lou Ferrigno, No Ordinary Family, etc...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    Arrow et Smallville sont sans doute les meilleurs, mais celui qui m'a plus impressionné est Heroes... j'aurais aimé avoir plus de saison.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    joséphine ange gardien.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    Smallville n'est pas la meilleure série de DC Comics. Elle est devenue intéressante à partie de la 7e saison. Avant, c'était relativement nul car elle avait seulement pour but de ramener tous les adolescents en pleine puberté. Je ne parlerai pas des saisons 3 à 5 qui étaient juste les plus horribles.
    Elle a tout de même un point positif et c'est Lex Luthor, c'était le personnage le plus complexe et intéressant de la série.

    Concernant Agents Of SHIELD, je ne le mettrai pas dans la discussion car ce n'est pas une série de Super-héros. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob lol

    j'aimais bien mutant-x c'était pas une série canadienne? Heroes est la meilleur, smallville sur la fin c'était bien 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris