@AD Excellentes images. Bien trouvé !
@Guims:
Singer aussi à eu un casting flambant neuf si je ne fait pas erreur. Pourtant cela n'a rien changé quant au résultat final qui fût quelque peu amer. Bref long débat.
Contrairement à la majorité ici, j'espère que ce film ne sera pas semblable à TDKR car j'ai été peu enthousiaste en voyant le film tellement il avait été encensé AVANT même sa sortie.
Batman devait être rendu humain, montrant ses faiblesses, mais là Bane l'avait plus humilié, battu et ridiculisé plus qu'autre chose. Je n'ai pas vu de super héro mais un homme masqué se faisant massacré purement et simplement. Et les message que Nolan voulait faire passer sont passé à l'as mais ce n'est que mon avis perso. Donc, pour toute ses raisons, je souhaite que Superman Man of Steel ne soit PAS comme The dark Knight Rises qui m'a énormément déçu !
Mais dans l'ensemble et ce malgré mes propos prudents dans les postes précédents, j'ai tout de même le sentiment fort qu'il y a des chances que ce Superman nous foutent une claque monumentale !
Z.Snyder est un réalisateur TRES talentueux et dont perso j'adore la façon de filmer, ses plans et la mise en scène. Sans compter la qualité des filtres ou images qu'il utilise