Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Scarlett Johansson parle du scénario d'Avengers 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

Scarlett JohanssonScarlett Johansson parle du scénario d'Avengers 2 : Scarlett Johansson, qui vient de recevoir le script de « Avengers 2 Age of Ultron », ne tarit pas d’éloges sur l’histoire écrite par Joss Whedon.Celle qui va dépeindre Natasha « La Veuve Noire » Roumanoff dans la suite d’« Avengers », mais aussi de « Captain America », a donné son impression ... Suite →

écrivait il y a 10 années  10 mois

Attention celle qui aime pas les français a parlé...! Elle dit qu'on aime l'Univers Marvel parce que les films ci et les films ça... en tous cas c'est pas mon cas, j'aime l'univers Marvel grace au BD

Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

Sombre.... super!

GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

Un film que j attend mais que j attend . . .

scott écrivait il y a 10 années  10 mois

en tout cas le script est fin pret ,et ca c'est une bonne nouvelle ,ca se met en place :smile:

@CaptainMarvel ben en fait elle parle du Marvel Cinematic Univers ^^

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  10 mois

Tant Mieux...

G_Halleck écrivait il y a 10 années  10 mois

Depuis Iron Man 3 j'attend la mort de Tony Stark avec impatience. J’espère vraiment qu'elle arrivera dans Avengers 2.

écrivait il y a 10 années  10 mois

@captainmarvel : elle parle des certaines qui font que certaines personnes peuvent aimer les films Marvels.
    Elle ne déclare pas qu'on aime les films de Marvel à cause de ça ou autre...Bref elle donne son opinion.
    Elle a encore le droit non ?

@ghalleck : Souhaiter la mort d'un personnage parce que t'as pas aimé son dernier film...
    C'est juste stupide.

tayjul écrivait il y a 10 années  10 mois

capitain Marvel pourquoi dis tu celle qui aime pas les francais ?
    GHALLECKpourquoi veux tu que tony stark meurt alors que c est grace aux films d iron man qu on a tous les autres comme thor et avengers etc

planet hulk écrivait il y a 10 années  10 mois

il est possible que tony stark meurt dans le film et que sa soit une autre personne qui prennent le costume d'iron man apres tout robert downey jr a dit que sa serait la derniere fois qu'il ferait iron man donc y peut bien mourir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris