Salut a tous mes chéris : je buvais mon sevenup Mojito et j'ai faillit m'étouffer de rire !
@Ad BABAD
@Moonsorrow
@Pulsions
@Maxouzob
Oui j'ai abusé : le "Rhino" : hulk en plus puissant ... ! Dites, Ahahahahahaha ! Oh ca va hein ca arrive a tout le monde d'être excessivement excessif ! Il n'empêche que le Rhino n'est pas un humain "augmenté" c'est une connerie cinématographique. l'avantage avec HUlk c'est qu'on sait a quoi s'en tenir. cependant le Rhino est gâché - pourri - à chier - naze. Ce vilain'est un "transformé" permanent. Il n'a pas de vie civile. L'histoire racontée dans SM et pourrie, et les scénaristes, quand ils ne connaissent rien aux histoires, les inventent. C'est un tort "honteux" d'avoir fais des "armures" en face de Spidey, parce que ces ennemis sont comme pour toute histoire de héros son "mirroir négatif" Exemple - Batman pour qui ses ennemis sont "un même". On occulte encore les questions "philosophiques" de ces trames narratives qui pourtant ne gâcheraient pas "la baston".
C'est mon opinion, les auteurs sont paresseux et n'y connaissent rien. ET pour revenir sur ces cosplay, ils sont plus proche de la réalité que les gens méprisables que j'ai pu dénoncer dans mon brouillon.
Pour moi le Rhino est l'équivalent du "Fléau qui se bats contre les X-Men ...