moi je l'ai trouver trop nul green lantern .......
le jeu d'acteur n'etait pas trop mal mais ,le film avait vraiment des phases médiocre
du genre c mon metier de pas avoir peur ,apres jpeut pas dire que g lu le comic book
mais on a compris qu'il faillait pas avoir peur, mais le repeter toute les 15minn du film sans essayer de rendre sa plus profond ,exemple: dan batman on a compris qu'il ignorait la peur (si jme trompe pas) dans le premier film ils l'ont dit une fois et cette etat d'espris a marcher dans les 3 film .
yavait pas non plus des scene d'action trancendante mais bon encore passe,mais le mechant il fait pitié .......le mec il a l'energie jaune de la peur il fait rien!!! jveut dire il defonce son éléve en cours ,il bute son vieux ,et il essaye même pas de se venger de al jordan qui l'a defoncer la veille ,il veut se venger de al jordan pck'il se tap la fille sur qui il fantasme .(donc selon moi dans la logique du film ) c un gros caprice du mechant * bref pour moi sa fait pitié (mais ryan reynold a une tête green lantern ^^)
jveut dire des mechant qui font pitié on en a vu mais au moin il ne son pas mechant pour rien...sauf la après chacun ses goût
apres pour deadpool jprefairerai que marvel le fasse faire un cameo dans avengers 2 ou un truc comme sa
avant de lui lancer une franchise ....^^
au fait @Ad BABAD jvoudrais savoir pk c pas une bouse pck jt'ai vu descendre des film pour moin que sa ^^