MOUARF, critiquer pour critiquer je vois pas trop l'interet, sourtout que la pluspart du temps, c'est ben afflec pppfff trop nul, mauvais, maintenant tt le monde le trouve super......bref . Ca a ete le cas pour bc bc d'acteur, le jocker c'est encore plus flagrant Des forums entier a lyncher le mec alors que maintenant c'est une icone.......bref oui steril c'est bien le mot . Dans le cas d'emilia clarke il y a pas bc de monde qui l'ont critiquer quand elle a pris le role de sarah connor, apres sa performance est loin d'etre convaincante je suis d'accord avec toi,mais le film en lui meme est quand meme moyen aussi, direction d'acteur et artistique peuvent etre remis en cause aussi.Et si Heath Ledger avait ecouter les internautes ????!! et robert downey junior et et et ......bref la liste est longue tres longue......et les forums nombreux.......tres nombreux.
Alors je prefere le wait and see, et pour bosser avec le public, le consomateur a souvent tort parceque justement, quand il paye il manque souvent de lucidité et de recul