ah bah voila! Qu'il nous fasse oublier le Troll du mandarin! @scott c'est pas jusqu'en 2018 ??? Avengers 3 est prévu pour cette année? non ?
"Rien n'a voir"......... Je m'aperçois qu'il y en a qui continue à agrémenter la guerre entre Marvel et DC. C'est d'un ridicule! C'est comme la guéguerre Microsoft, Sony... Sérieux arrêter de vous faire du mal! C'est pas parce que l'on aime pas quelque chose qu'on doit le descendre. On trouve toujours chaussure à son pied. Si on aime Man of Steel c'est tout, ça nous empêches pas de lui trouver des défaults! Marvel à fait de bons films. "Iron man", "Catain America", "Avengers" d'autre moyen voir très moyen "thor" "Iron man 2" et 3 Warner/DC c'est pareil des bons avec The dark knight et The dark knight Rises" "Man of steel" et des moyens voir très moyens "Green Lantern". Tout simplement parce qu'on a pas la même approche ou les mêmes attentes sur le film! Là, j'ai cité des films des deux firmes. Mais je suis persuadé qu'il y en a qui mettront "The dark knight Rises" dans les moyens et Iron Man 3 par exemple dans les bons. Chacun ce fait une opinion "personnel" du film. Mais trouvez des arguments valable! The amazing Spider-man est bon! Cette avis est personnel. Nul doute que des personnes pensent comme moi et d'autres non! On est 7 milliards sur terre. Si tout le monde pense la même chose. On serait resté à l'Iphone 2!