J ai entendu a gauche a droite les gens qui sont allé voir les gardiens de la G que le système développé par Marvel commençait à les lasser et qu il faudrait vite qu ils commencent a ce renouveler si ils veulent continuer a accrocher le public pour les 10 prochaines années.
Cap/IM? civil war? ya un effet d annonce qui ravive les flammes des fan en effet…
personnellement c est avec Thanos qu ils étaient arrivé a me mettre l eau a la bouche. et le problème c est que quand ce personnage et apparu a la fin de avenger en 2012.. je m attendais a le voir dans Avengers 2 en 2015… apparemment non … donc Avengers 3? toujours pas … donc aprioris Avengers 3 partie 2 (ou Avengers 4) …
donc si je resume bien :
on nous annonce Thanos en 2012 pour l inclure réellement pratiquement 8 ans plus tard???
Civil War repousse Thanos a plus tard? (sauf que Civil War ça ne parle a personne dans le public large et puis pour le moment vu les problemes de droits c est un civil war version light avec du monde manquant)
ce que je pense personnellement c est que Marvel a atteint ses limites et je pense que faire Cap vs IM c est un peu réactionnaire a Bat vs Sup
et comme ils savent qu après la grande bataille avec Thanos ils auront plus rien a raconter ils ont mis Civil War avant pour repousser l échéance…
pour moi Civil War c est quelques chose de compliquer a mettre en place si ils le fond dans la même échelle que le comics avec autant de personnage. C est complexe a tous les niveaux et ça aurait put être l apothéose de finir tout ça sur Civil War mais la pour le coup je trouve ça précipité.. j ai l impression que
1 Ils ont tellement une Robert D Junior dépendance qu ils veulent avancer la confrontation IM CAP avant qu il soit trop vieux ou trop chère
2 DC commence a montrer les dents donc il faut proposer quelque chose de nouveau genre Civil War
je me trompe peut être je suis surement moins au fait des choses que vous autre mais je pense que Marvel et dans un tournant et qu ils n ont pas intérêt a ce louper et bien gérer tout ça parce que ya des gens qui commencent a s essouffler avec leur Phase 1 phase 2 phase 3 phase 4 ….. c est mathématique si ils changent pas des choses majeurs dans leurs formulent l’engouement va s estomper
bref moi IM CAP puis civil war je dis ok mais vu comment c est partie vite et comment le probleme spiderman et les droits d autres super héro n est pas réglé a l heure d aujourd hui je suis quasiment sur que le
Civil WAR version ciné ne sera pas a la hauteur du CW version comics
wait & see espéreront qu il vont bien gérer tout ça