Moi je suis d'accord pour les pires acteurs (affleck et cavill), pire acteur en second rôle (eisenberg) et pire scénario (faut avouer que c'était pas très très malin)... Franchement Affleck faisait toujours sa tête "agrougrou" fâché pendant tout le film, c'est le personnage du Batman qui est sympa pas l'acteur en soi (un peu comme le Spider-man d'Andrew Garfield cool, mais Andrew Garfield naze)! Et Henry Cavill qui a autant de charisme que Chris Evans en Captain America ! Ils ne sortent aucune émotion de tout le film ! Jesse Eisenberg était en totale roue libre, il a fait le clown et c'était pitoyable, ni effrayant, ni drôle, rien... Juste pitoyable... Et pour finir, le scénario partait dans tous les sens et ne savait vraiment pas quoi faire ! Par contre la réalisation de Zack Snyder était franchement cool, avec pas mal de choses à la Watchmen ! J'ai trouvé le film sympa visuellement, mais très très vide dans le fond... Le seul personnage pas mal était le Batman et encore, il redevient family friendly à la fin donc bon, tristesse Sinon, Suicide Squad méritait plus les Razzie que BvS, c'est clair !