Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Plastic Man : la BD DC sera adaptée en film par Warner (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

Plastic ManPlastic Man : la BD DC sera adaptée en film par Warner :Warner Bros. annonce qu'un film qui se centre sur Plastic Man, un personnage des bandes dessinées de DC, est en préparation.Amanda Idoko écrira le script de la comédie qui sera également un film d’action et d’aventure à la fois. Ce sera son deuxième scénario après "Breaking News in Yuba C... Suite →

MorpheusChx écrivait il y a 5 années  11 mois

Ok il vont adapter l'un des personnages les plus inutiles et ridicules de DC qu'est Plastic Man et cela confirme le revirement de ton du DCU...

Hidentity écrivait il y a 5 années  11 mois

DC a déjà du mal à gérer le noyau dur et ils s'éparpillent avec plastic man. Le plastique c'est dans quelle poubelle déjà ? La jaune ?

Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

Adaptation primordiale pour le DCU

Kormyr écrivait il y a 5 années  11 mois

Je vous annonce d'emblée qu'il vont recruter Ben Stiller ... et son humour de débile.

Black2zefuture écrivait il y a 5 années  11 mois

Attention : Adam Sandler est pressenti pour jouer le rôle titre...

Kormyr écrivait il y a 5 années  11 mois

Ben STiller, Adam Sandler ... le Bal des nuls ... EN plus il serait bon bon de revoir M. Fantastic ... en gardant les ancien acteurs mais en traitant les 4F de manière plus sérieuse ...

adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

Gardé Jessica Alba en Suzanne Storm ?!? Ben Stiller nul ?!?
    Oula j'en lis des choses aujourd'hui !

the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

à la limite, blue beetle, et zatana je peux comprendre....mais là c'est vraiment "pour le coup" une prise de risque. dèjà que leurs DCU souffre au près du grand publique, faire ce genre de perso au ciné prouve bien une choses c'est qu'il ont arrêtez de pensé tune et qu'il pense a leurs propre univers.
    bon après c'est claire qu'il y a plus interessant comme perso que plastic man...surtout que d'ici là, les comparaisons avec les 4 fantastic ça va y aller...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris