on croit rever, il y a pas que le succès commercial !!!!! c'est un succès critique en plus ,pratiquement tout le monde la adoubé en disant," ah oui quand même ", regarde les notes ici , les reviews des journaleux ,va sur Rotten Tomatoes ,bref va partout et surtout regarde le boulot de Whedon depuis ses debuts ,Buffy , Angel , Firefly ,Serenity ,DollHouse ses scenars ,son travail sur les comics ,notamment sur X-men etc
et puis c'est quoi le probleme avec Avengers ? tu aurais voulu quoi ? un X-men bis ,un Batman Bis ? on a juste un des plus gros moment de fun avec des persos qui ont été développer dans leur film respectif pour justement avoir un film de ce genre !!!
moi je peux aussi etre un roi de la mauvaise fois en disant que tu t'affiche avec l'avatar du plus mauvais spider-man de Raimi ou il a baisser son froc devant le studio et les fans pour un film qui tient pas debout et ou justement l'interet est l'affrontement de spidey contre 3mechants (4 si on compte le mechant Peter ) et ou l'histoire n'est qu'un resucée des deux prescedent, MJ qui hesite encore, triangle amoureux ,Peter qui doute encore ,Peter qui est dans la deche ,pseudo humour digne d'un enfant de huit ans quand Peter fait son Travolta dans la rue etc etc
est ce pour ca que je dis que c'est de la merde? nan! que Raimi est une merde ?non je l'adore depuis Evil Dead ! que ceux qui aime sont des cons sans le moindre bont gouts ? non!
j'attend que tout le monde fasse de même ,c'est peut etre trop en demandé !