@mehditola, moi aussi je trouve que c'est surprenant rien sur clark en dehors de sa quête aucune apparence du daily planet, alors soit il garde ca en réserve, soit le personnage de clark (lunette et journaliste) ils ont pas trop su le gerer pour ce film et le reserve plutot pour les prochain , parce que c'est clair que dans un pseudo monde réaliste même si les lunette c'est toute l'histoire et mythologie de clark, aujourd'hui ca parait bien ridicule au même titre que le slip mode Sup ... esperons qu'il n'ont pas trop mis ca de coté non plus parce que bon 2h30 mine de rien ca va vite passé (supposition) ... 20/min sur Krypton (zavé parlé d'un truc plus construit donc je suppose qu'il y ont passé du temps) 20/30min sur son enfance (arrive evolution decouverte) 30min sur sa quete ta deja la grosse partie du film (a mon avis va devenir sup en 5 min) et apres faut traité l'arrive de zod, lois, son "arrestation" et le sauvetage de la planete ce qu'il laisse une grosse heure ... donc le clark journaliste passera eut etre à la trappe et je pense qu'il vont le mettre qu'à la fin pr jouer sur le fait que lois a fait des recherche l'a rencontré en tant que Sup mais qu'il l a berne à la fin ... bref tout ca s'est de la supposition bien evidement on vera bien ...