Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Man of Steel, Hobbit 2, 300, Transformers 4, Hercules... (58)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  5 mois

Puis je ne sui pas un grand fan de milier il a fais des truc que jaime bien mes il a aussi fais des truc que je déteste comme kick ass et 300

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

tu n'aime pas les films de gladiateurs ^^ c'est ton droit apres tout , si tu aime pas ce style pas ettonant que 300 ca passe a coté :happy:
    par contre tu confond Millar et Miller ,kick ass c'est de Mark Millar ,MIller c'est Sin City et 300  par exemple

Hé hop ! un nouveau fond d'écran.

Miliar milier il ya de quoi confrendre

a une lettre pres ^^

Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

@jamesmellange tu viens avec nous à la sortie Man Of Steel, qu'on rigole ? :D

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

Putain, franchement ça manque la modération... :siffle:

Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

VOYEZ PLUS DE PHOTO DE CAPTAIN 2... ce qui confirme mon doute qu'ils soient ensemble...

Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Looks like Black Widow and Captain America are getting down to some Avenger fraternization  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com

Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

Bah bravo pour ces photos ^^

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

@selene , manoeuvre de diversion peut être puise que captain porte des lunettes en plsu ...

@Mariyon Mariyon si je viens avec voir man of steel je fais un massacre

Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

et merde je voulais qu'elle finisse avec oeil de faucon et pas ce Ken en plastique

Natasha a toujours eu un faible pour Cap ,ca me surprend pas ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris