Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Man of Steel, Hobbit 2, 300, Transformers 4, Hercules... (58)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

ma foi, legolas est maquillé comme une fille.... :ninja:

écrivait il y a 11 années  5 mois

Supeman et mieux en dessin quen vrais sur le dessin les couleur sont vive alors que dent le film le rouge de la cape et palle et le colent et plus noir bleu :ninja:

@Athars suite ou pas suite je mon fou le premié étes une merde et le prochain le seras surment les affiche de man of truc belle je tes lacorde sais méme la premiér fois quil fon quelque chosse de bien cest conard :siffle: :ninja:

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

Le nouveau 300 est là...ahou ahou ahou !!! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rrgSpvelFC4

Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

@james mellange : Mais 300 ce n'est pas film de merde. Certe il est filmé d'un style assez différent des autres filmes e qu'il a aussi quelques défaut. Mais dans l'ensemble il reste un excellent film à regarder. Mais bon, les gouts et les couleurs sont dans la natures. 

@Arthas tu rigole sais l'un de pire film que jais vue un scénario qui tien sur un ticket de métros mémé transformers 3 et plus intéressant des personnage grotesque un abus compulsif des ralentie si tu enlevé tous ralentie le film durée 30 minute de moins perso je comprend pourquoi il na pas trop marches et je ne vois pas l'intérêt dent faire un autre :ninja:

Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

@James mellange : c'est ce que l'on appelle une direction artistique. Et chaque réalisateur la sienne. et plus encore chaque film la sienne. Le parti pris était un esthétisme extrème. ET ce sera le cas ici aussi. L'oeuvre originelle, bien que riche était courte. Une graphic novel one shot. Donc et son esthetisme frappait plus que son propos. Donc critiquer le scénario de ce film, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
    Les personnages ne sont pas grotesques, ils sont iconographiés à l'extreme. Un peu comme dans l'oeuvre de base.

Après, pour ce qui est du second, j'attends d'avoir le comics, et d'avoir vu le film, mais j'ai beaucoup aimé la première bande annonce.

Et transformers 3 plus interessant ... tu les collectionnes toi.

mes sais vrais pourtant vrais l'esthétisme sais bien beaux mes un semblant d'histoire se nés pas trop d'émonder j'avais beaucoup rie de la parodie Spartatouille autant dire qu'il en vais bien cerner le truc se qui ma le plus frapper sais qu'il en pas ue besoin de trop modifier le scénario original pour faire rire :lol: :ninja:

et je le redis transformers 3 étés plus intéressant :ninja:

ouais. bon.

mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

mellange 300 avec un budget de 60 000 000 dollar a raporté 456 068 181 $ en quoi il n'a pas trop marché ?

je qu'il espère plus :ninja: enfin si vou aimer se jaure de conerie

qu'un film ait fonctionné au box office n'a pas forcement avoir avec sa qualité. Quand on voit le nombre de perles qui se vautrent ...
    Seulement, même si chacun sa sensibilité et ses gouts, ce que tu avances est incorrect james. enfin, je trouve.

sais vrais que le box office ne veux rien dire mes 300 et loin d'êtres une perles et envoyant le premier je ne vois pas l'intérêt d'en faire un autre je leur souhaite de se vautres en beauté :ninja:

te lire, c'est un peu comme mourir de dysenterie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris