Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photos: Les Gardiens de la Galaxie, X-Men Days of Future Past, I Frankenstein... (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années

Les Gardiens de la GalaxiePhotos: Les Gardiens de la Galaxie, X-Men Days of Future Past, I Frankenstein... : Les nouvelles photos et affiches du jour concernent « Les Gardiens de la Galaxie », « X-Men : Days of Future Past », « I Frankenstein », « Grudge Match », « Paranormal Activity: The Marked Ones » et « Unbroken ».Affiche de « Les Gardiens de la Galaxie », film de super-héros de James Gunn, ave... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 11 années

belle affiche pour les Gardiens...

Jason McFire écrivait il y a 11 années

Ils ont intérêt à bien muscler la campagne de pub des Guardiens parce que peu de monde connait, et qu'il n'y aura pas Iron Man pour y mobiliser les foules comme dans Avengers... Marvel sont ambitieux, n'empêche. Je trouve qu'ils prennent des risques.

PAYSAN écrivait il y a 11 années

Stylé le nouveau costume de Magnéto :cheerful: Beaucoup mieux que ceux de la trilogie (avec un casque d'une mocheté sans nom...) et de la fin de X-Men le commencement.

tayjul écrivait il y a 11 années

c clair d accord avec toi PAYSAN

GreG05 écrivait il y a 11 années

Un peu kitch l affiche des guardian on sent quand meme le pari de fou de Marvel va falloir convaincre les foules

NiradZedjati écrivait il y a 11 années

Ouhhhh le photoshop raté sur The Grudge Match :wassat: sinon le costume de Magneto est sympa.

Babar92 écrivait il y a 11 années

J'avoue que l'affiche des guardians fait très kitch.
    Zoe Saldana est trop bizarre dessus.
    Enfin, ca change de leurs habitudes à photoshopés à mort leurs affiches à tel point que les acteurs n'ont plus la même tête...

cuttyflam écrivait il y a 11 années

L'affiche Grudge Match est dégueulasse.

écrivait il y a 11 années

@cuttyflam tin c'est ce que je me suis dit a chaque fois que je l'ai vu.....! viva photoshop

écrivait il y a 11 années

@babar92 ouai je sais pas ce qu'ils ont voulu faire...! peut être genre avatar en fait, ils savent que ça marche....!

Statham17 écrivait il y a 11 années

Celle de PA est classe :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris