@Michima... elle s'Appelle Emily VanCamp... et oui elle est dans le film. merci
elle joue Sharon Carter
reference WIKI
Sharon Carter Aller à : Navigation, rechercher Sharon Carter est un personnage appartenant à l’univers de Marvel Comics. Elle a été créée par Stan Lee, Jack Kirby et Dick Ayers, et est apparue pour la première fois dans Tales of Suspense #75 en 1966. Il est à noter que, présenté à l’origine comme la jeune fille de Peggy Carter, le personnage fut réintégré dans la continuité Marvel en tant que nièce de la résistante.
Origines
Sharon Carter est issue d'une famille fortunée de Richmond. Inspirée par les histoires de sa tante Peggy dans la Résistance française aux côtés de Captain America (qui tomba d'ailleurs amoureux d'elle sans connaître son nom, mais n'eut jamais le temps de la retrouver), la jeune fille s'engagea dans le SHIELD récemment formé. Durant une mission contre l’HYDRA, elle fut aidée par son idole pour vaincre le mercenaire Batroc. Sous le nom de code d’Agent 13, elle devint l’assistante du super-héros dans son combat contre l’A.I.M. et Crâne Rouge, puis tous deux commencèrent une relation amoureuse. Au cours d'une mission d'espionnage, elle infiltra un groupe terroriste néo-nazi nommé Force Nationale, dirigé par le Docteur Faustus, et fut apparemment tuée dans une explosion calibrée, laissant Steve Rogers éploré de chagrin. Toutefois, sa mort n'était qu'un subterfuge du SHIELD et de son directeur Nick Fury. Carter vécut des mois à l'étranger, se déplaçant en Asie, puis y vécut en tant que mercenaire pendant des années, s'abaissant parfois à accomplir des missions douteuses et cela lui coûta son idéalisme. Elle infiltra un groupe terroriste, Kubekult, qui visait à ressusciter Adolf Hitler avec un cube cosmique. Captain America finit par la retrouver, mais Sharon le garda à distance tout en l'aidant dans ses missions. Elle travailla aussi pour Nick Fury, le remplaçant parfois à la tête du SHIELD. Finalement Sharon et Steve reprirent leur relation tant bien que mal. Sharon se plaça directement sous les ordres de la nouvelle directrice du SHIELD Maria Hill.
Civil War
Sharon fut initialement une supportrice du SuperHuman Registration Act mais ne put se résoudre à appréhender son compagnon, réfractaire au projet, pas plus que Nick Fury ou encore les Vengeurs Secrets. À la mort tragique de Bill Foster (Black Goliath), elle abandonna son poste et rejoignit les rebelles. Captain America se rendit finalement aux autorités, mettant fin à la Guerre Civile entre héros. Dans Capitain America vol.3 #25, alors qu'il se rendait à son procès, Steve Rogers fut pris pour cible par le sniper Crossbones, ce qui provoqua la panique autour du bâtiment. Blessé, il fut discrètement achevé de trois balles à bout portant par Sharon Carter elle-même. Elle avait précédemment été hypnotisée par le Dr Faustus, partenaire de Crâne Rouge. La suggestion était si forte et habile qu'elle ignora même avoir tiré. Toujours sous l'influence de Faustus, elle rejoignit l'organisation de Crâne Rouge et se servit de son poste pour écarter la Veuve Noire et le Faucon des affaires du nazi. On apprit à ce moment qu'elle attendait un enfant de Steve Rogers, mais elle fit une fausse couche. Elle fut finalement libérée par Faustus et tua Aleksander Luskin. Toutefois, Crâne Rouge lui échappa. Peu après, encore choquée par les événements, elle quitta le SHIELD. Dans la mini-série Captain America: Reborn, elle enquêta et découvrit qu'elle était responsable de la mort du héros. Elle chercha donc un moyen de le ramener à la vie, tout comme Norman Osborn qui, de son côté, désirait récupérer le corps de Cap pour y transférer l'esprit de Crâne Rouge et en faire le chef de ses Dark Avengers. Osborn piégea l'espionne et la dénonça publiquement comme la meurtrière du patriote. Il menaça ensuite d'éliminer le Winter Soldier. Sharon fut alors obligé de se rendre et fut conduite en Latvérie. Là, elle utilisa la machine temporelle du Docteur Fatalis et réussit à ramener Captain America dans le présent avant qu'il ne soit abattu. Elle aide depuis les Vengeurs Secrets de Captain America, en tant qu'agent de liaison.
Pouvoirs
Sharon Carter n'a pas de super-pouvoirs.
Elle a reçu un entrainement d'agent du SHIELD, et est une bonne combattante au corps-à-corps. Elle est aussi douée en technique informatique, pilotage et armes modernes.