@buskapx je n'avais pas entendu cette théorie comme quoi il pourrait être le méchant, je l'a trouve même plutôt cool, en gros les 2/3 du film centré sur l'intrigue BATMAN VS superman pour s'unir contre une vrai menace AQUAMAN !! qui finirait par la création de la league et puis cette phrases sortie par ZACK SNYDER aurait tout son sens "Vous devez comprendre qu’il peut couper la chair de Superman s’ils entraient en contact."
@NiradZedjati c'est impossible 2018 ??? Zack Snyder ferait de la promo 3 ans avant ? sur un film qu'il ne dirigera pas et qui plus est n'a pas de scénario ??? je n'y crois pas une seule seconde, il nous a fait le même coup avec wonder woman qui ne devait être qu'un cameo il me semble au début ou du moins selon les rumeurs avoir seulement un rôle de CIVIL au seins de l'entreprises WAYNE est hop costume au comics-con !!! Non Non entrainement plus costume je suis prêt a parier que AQUAMAN aura un vrai rôle dans ce film ce qu'il le rendrait encore plus original que prévu. Et puis dans le reboot new 52 batman et green lantern s'allie contre superman avant de s'unir contre darkseid, alors pourquoi pas retravaillé ça ??