Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Photo de Jason Momoa en Aquaman pour Batman v Superman ! (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

J'aime beaucoup, après faut voir le gars en action pour avoir le rendu final du truc mais ça correspond à l’image que je me faisais de lui...

Et pour ce qui est des tatouages Snyder et Momoa ont dit qu'ils jouaient à fond sur le coté tribal/polynésien de Momoa pour l'intégrer au rôle, donc perso je trouve ça très stylé...

cuttyflam écrivait il y a 9 années  9 mois

Pas très blond le aquaman m'enfin c'est pas dégeulasse pour autant, j'éspère qu'il sera aussi badass que l'image ne le laisse croire.

ykinho écrivait il y a 9 années  9 mois

Franchement pas loin :
    http://2.media.dorkly.cvcdn.com/36/56/b3dff66a6a36d1986e2e96a49c926a61.jpg

Et pour le coup on a le droit à un vrai TRIdents sur le fanart.

Et superman va paraitre nainbus à côté de ces deux monstres que sont Jason Momoa et Ben Affleck, tous deux à quasiment 1,95m soit 10cm de plus qu'Henry Cavill !

tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

de toute façon on ne le verra pas longtemps à l'écran juste pour expliquer son apparition comme le sauvetage de superman dans l'océan dans le début de man of steel et la raison de sa colère a cause de la machine qui s'écrase dans l'océan indien qui a fait de gros dégat .Faudra plutot attendre son film pour vraiment pour s'avoir s'ils ont bien fait de choisir cet acteur pour interprété Aquaman

GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

J'en connais une pair qui vont arrêter le poisson pané ...

Gemmel écrivait il y a 9 années  9 mois

Un visuel prometteur après on ne pourra en effet pas juger ce que vaut l'acteur en aquaman sur la caméo qu'il fera sur batman v superman

Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

mouai j'aime bien! c'est clair que vu comme ça Arthur Curry a du carisme ^^ apres c'est l'image pas très coloré comme pour wonder woman ou je reste un peu de marbre... dans la bande annonce on aura surement une meilleur impression parce que la je te la trouve trop noir et blanc si vous voyez ce que je veux dire... aquaman c'est quand meme or et vert... donc jattend de voir mais larmure de guerrier et le trident est trop stylé !!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

N'oublions pas qu'il s'agit d'une adaptation. Snyder a du faire son propre Aquaman alors même si le or et le vert sont présents, je ne pense pas que ce sera aussi... criard que dans le comics.

Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

@wolfshadow, je suis daccord avec toi dans le sens ou dans les comics c'est vrai que les couleurs sont assez flashy et si on le représentait en film ça ferai un costume du genre kick ass dans le sens ou ça ferai kitch mais bon meme s'il y a un minimum de couleur ça me dérange tant qu'il y en a , il l'on fait pour superman pourquoi pas pour wonder woman et aquaman... mais le coup des tatouage en forme décaille c'est bien trouvé

GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

Je pense qu'on aura plutôt des couleurs cuivrés plutôt que flashy ce qui est plutôt une bonne nouvelle. On est dans du vrai ton armure ...

MrAlien écrivait il y a 9 années  9 mois

Magnifique le design !

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

il est styler.......mais je ne reconnais pas AQUAMAN a travers cette photo

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

et pourquoi il a une fourche et pas un trident ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris