Il n'est absolument pas un bon à rien, ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné rassurez-vous. L'effort est louable, mais je ne comprends pas au final où il veut en venir. Il faut synthétiser pour ce genre de VS qui n'est qu'un jeu après tout, c'est prendre à peu trop au sérieux tout cela et loin de moi l'idée de condamner l'initiative d'un passionné, mais autant de détails, de sérieux à tout décortiquer pour un combat volontairement farfelu, cartoonesque, qui ne mérite pas un tel débat, je ne comprends pas trop. Ces posts longs que j'ai lu tout de même alors qu'au premier abord c'était visuellement " houlà!...", dégagent quelque chose d'hermétique, ça part un peu trop dans tous les sens. Et si on avait opposé Speedy Gonzales à Hawkeye, il n'aurait pas été plus utile je pense de décortiquer autant rationnellement, point par point comme un rapport administratif, sur plusieurs dizaines de lignes. dylan a de l'imagination, c'est un fait, mais il faut davantage cadrer tout ça sinon soit on ne comprend pas soit on a pas envie de lire d'entrée de jeu, et c'est dommage je trouve, cela en devient "soulant". Un peu plus de maturité même pour un coda vs goku ou superman vs goku, aurait été un plus, rien d epéjoratif là dedans. Il aurait été plus logique de s'investir de la même manière pour un comparatif DC Comics et Marvel par exemple ( abordé entre autre par Ad Babad dans son émission Comicsoon) là, une bonne dizaine de lignes n'aurait pas été un mal et encore à condition de faire un tri et de simplifier, faire court, concis. Dire que Superman l'emporte sur Goku par exemple, ben c'est un avis subjectif malgré tout une artillerie de démonstrations. Comparez plutôt Sentry à Superman quitte à faire dans la confrontation de poids lourds. Ce genre de combats "farfelus", surréalistes, de confrontations fantasmées sont un peu enfantines pour moi même si au départ j'y voyais quelque chose d'intéressant...