Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ovni ( Teletoon + ) vs Goku (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Celui qui se battait contre Ali n'était pas canon . Je parle du New 52

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et j'espère que tu à des bon arguments sur Superman New 52 vs Goku .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    En tout cas, vous avez un attachement passionné étonnant pour ce Coda OVNI, personnage pour enfant donc. Vous parlez d'un point faible qui ne peut pas être exploité dans le combat que vous avez crée de toutes pièces, c'est tordu non ? Au final, ça a servi à quoi ? Bon, bref....Non parce que sinon y'a Le Coyote ( sans Bip Bip) VS Flash pendant qu'on y est...La particularité du Coyote ? Increvable malgré toutes ses tentatives.

  • Avatar
    LucasQ écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est un passioné , laissez-le , si il a envie de faire un débat entre Ovni vs Goku , il est pas intérdit . Même si au final il n'a rien gagné , laissez-le bon sang , le gars est pasionné et poste des bons agruments et vous le "taillez" comme si c'était un bon a rien . Pour le Coyote vs Flash , Flash gagne sans problème . Mais bon , Stop , le gars est pasionné et vous le [...] %@¤$ù . 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouai je crois que je comprends ce que tu veux dire @lucas. Le gars est un passionné et nous on le... fin voila ça se fait pas parceque le gars est un passionné et on arrete pas de, fin on devrait arreter parceque le mec c'est quand meme un passionné quoi et ....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Comment dire ?  :wassat: Je trouve ca bien de se poser des questions mais de là à ce que cela parte dans de tels délires mais  :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    LucasQ: c'était une plaisanterie pour le Coyote...Tout le monde a le droit d'être passionné surtout sur ce site et personne n'a rien interdit du tout, inutile de prendre pour vous qui n'êtes absolument pas concerné et aussi étrangement les choses trop à coeur. Si les posts de dylan en deviennent délirants au point d'en devenir presque illisibles, ça pique les yeux hélas 3x hélas, l'échange se transforme en conversation unilatérale, à mon avis.

  • Avatar
    LucasQ écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pulsions: Même si je ne suis pas concerné, ça ne m'empêche pas de le défendre, le gars est passionné et il poste des bons arguments et vous le "Tailliez" comme si c'était un bon à rien . À croire on a plus droit de défendre une personne .Pulsions&Mohykan: Opposé Corda contre Goku, était peut-être un délire de ça part, mais qu'il l'empêche de faire ce genre de débat, tant qu'il poste des bons arguments, et ne "troll" pas où est le souci? Le gars depuis le début ne fait que poster des bons arguments et vous le "Tailliez" comme si c'était un de vos amis.Pulsions: C'est votre avis, et je ne suis pas d'accord , même si les postes de Dylan sont longs, il essaye de donner un maximum de bon d'argumentation (même s'il ne gagne rien au final) . Il est juste passionné .Aussi pour le Superman New 52 vs Goku, il a fait du bon "taff".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il n'est absolument pas un bon à rien, ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné rassurez-vous. L'effort est louable, mais je ne comprends pas au final où il veut en venir. Il faut synthétiser pour ce genre de VS qui n'est qu'un jeu après tout, c'est prendre à peu trop au sérieux tout cela et loin de moi l'idée de condamner l'initiative d'un passionné, mais autant de détails, de sérieux à tout décortiquer pour un combat volontairement farfelu, cartoonesque, qui ne mérite pas un tel débat, je ne comprends pas trop. Ces posts longs que j'ai lu tout de même alors qu'au premier abord c'était visuellement " houlà!...", dégagent quelque chose d'hermétique,  ça part un peu trop dans tous les sens. Et si on avait opposé Speedy Gonzales à Hawkeye, il n'aurait pas été plus utile je pense de décortiquer autant rationnellement, point par point comme un rapport administratif, sur plusieurs dizaines de lignes. dylan a de l'imagination, c'est un fait, mais il faut davantage cadrer tout ça sinon soit on ne comprend pas soit on a pas envie de lire d'entrée de jeu, et c'est dommage je trouve, cela en devient "soulant". Un peu plus de maturité même pour un coda vs goku ou superman vs goku, aurait été un plus, rien d epéjoratif là dedans. Il aurait été plus logique de s'investir de la même manière pour un comparatif DC Comics et Marvel par exemple ( abordé entre autre par Ad Babad dans son émission Comicsoon) là, une bonne dizaine de lignes n'aurait pas été un mal et encore à condition de faire un tri et de simplifier, faire court, concis. Dire que Superman l'emporte sur Goku par exemple, ben c'est un avis subjectif malgré tout une artillerie de démonstrations.  Comparez plutôt Sentry à Superman quitte à faire dans la confrontation de poids lourds. Ce genre de combats "farfelus", surréalistes, de confrontations fantasmées sont un peu enfantines pour moi même si au départ j'y voyais quelque chose d'intéressant...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    On a le droit de penser que son argumentation ressemble plus à un pavais indigeste qu'autre chose non ? Ce genre de passion, je suis pour bien au contraire, mais pour cela faut donner envie de s'intéresser et de lire, et là c'est vraiment tout le contraire qui se passe.

  • Avatar
    LucasQ écrivait il y a 9 années  1 mois

    Non, il n'est pas HS . Même si on ne connaît pas Corda, il reste sur le thème et il ne dépasse pas la limite du personnage comparé à certains commentaires qui disaient : que si Goku téléporte Corda dans une autre dimension ou d'autres qui disaient que si Goku fait appel au Dragon Ball etc... . Après moi j'ai bien aimé son poste mais chacun son avis..

  • Avatar
    LucasQ écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis d'accord Pulsions , que ce débat entre Corda vs Goku est un combat un peu ... , mais je préfère son poste Superman New 52 vs Goku où il explique bien , même si c'est long qui est un combat intéressant .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris