Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ovni ( Teletoon + ) vs Goku (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais qui voudrait combattre un petit être qui ne vous a rien fait d'abord ?...hein?....bouuuuu bouuuuu...méchant Son Goku tiens. Laissons le second degré de côté mais à bonne portée tout de même. Soyons sérieux, enfin, difficile vu le contexte. Ben, heureusement qu'il a un point faible parce que sinon tout cela mène nulle part. Et quelles seraient les raisons qui inciteraient Coda à engager un combat contre Son Goku  ? Heu...j'me fais juste plaisir, parce que ça fait pas avancer grand chose au fond. Faut l'voir comme une pause 'tellectuelle, une p'tite récré.

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'avais oublier de faire "moral off etc.. " 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    il est allergique à certaines fleurs, aaaah ah !

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "il est allergique à certaines fleurs, aaaah ah"Pour le vaincre ? Non .

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

     Pour vaincre Ovni  , il faut tout simplement l'effacer de son existence . (Cosmic Armor Superman & Superman One Million ) peuvent effacer Ovni .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Parce que Superman One Million peut controler le temps et l'espace ? Mais même si on l'efface de son existence, qu'est-ce qui l'empêche de revenir tout de même, faire un bon dans le passé. De quelle manière l'effacer concrètement ? Sentry également pouvait peut-être alors supprimer...pardon, effacer coda en le démolécularisant ( houlà, pas facile à dire) par exemple. Je parlais tout à l'heure de certaines fleurs dont il était mortellement allergique, pour avoir jeté un coup d'oeil au site justement et en regardant d'un peu plus près tout ce qui était épisodes, et dans l'un deux où il se retrouvait à Hawaï, il était fait mention de cette allergie mortelle face à certaines fleurs, en plus d'une chaleur qu'il supportait difficilement. J'y voyais bien là un point faible à noter. Du coup, j'en avais oublier l'objectif principal, comment Son Goku s'y prendrait-il pour le faire disparaître ?

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Mais même si on l'efface de son existence, qu'est-ce qui l'empêche de revenir tout de même, faire un bon dans le passé. De quelle manière l'effacer concrètement"Cosmic Armor est capable de l'effacer concrètement , C'est une une entité multiversal qui a tenu le multivers DC entier sur son doigt :http://i.imgur.com/LrrbjeB.jpg .

    "pour avoir jeté un coup d'oeil au site justement et en regardant d'un peu plus près tout ce qui était épisodes, et dans l'un deux où il se retrouvait à Hawaï, il était fait mention de cette allergie mortelle face à certaines fleurs, en plus d'une chaleur qu'il supportait difficilement. J'y voyais bien là un point faible à noter."Même si Goku détient cette fleur ( on ne sais pas comment  ) Ovni à tout simplement un pouvoir qui le rend compliqué à vaincre .Donc au final soit il se ressuscite ou remonte le temps pour prédire ce que va faire Goku .

    "Son Goku s'y prendrait-il pour le faire disparaître ?"
    Non , il ne peut pas le faire disparaître . 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vous nous avez décrite les aptitudes défensives exceptionnelles de ovni mais qu'en est-il de son offensive, parce que s'il est pas très balèze je vois pas pk goku aurez à se préoccuper de lui.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si Goku ne peut pas le faire disparaître, alors coda gagne d'entrée donc. On connaît le point faible de coda par effacement...mouaiiiis...mais finalement inexploitable par Goku. Imaginer un combat entre ces 2 là a ces avantages et ses inconvénients...j'en conviens. Sur le plan offensif, effectivement, quels sont ses talents ?

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "1*ovni mais qu'en est-il de son offensive, 2*parce que s'il est pas très balèze je vois pas pk goku aurez à se préoccuper de lui."
    1*Et bien pour  te dire son niveau offensive ( j'en parlerai après ) . 
    2*Ovni pas balèze ..  Son pouvoirs est très cheaté , donc il a pas réelement besoin d'aptitude défensive , l'utilisation des pouvoirs que peut effectué Ovni est illimité (d'après ce que j'ai vu) . Il lui suffirait de se ressuscité ou de remonter le temps pour prédire l'attaque suivante de Goku . Ce qu'il le rend très compliqué à vaincre . Donc si il est pas "balèze" ...

    "pk goku aurez à se préoccuper de lui." Ovni n'est pas un personnage qui peut être vaincu en claquant des doigts , c'est pas parce que c'est un personnage pour enfants qu'il faut le sous-esmité . Goku devrai se préoccuper d'Ovni.

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le talents offensive de Ovni est*Roulement de tambour* :smile:

    de fatiguer ses adversaires et de mettre le dernier coup ( what did you expect :cool: ) . Également Goku ne ferait que s'épuiser à envoyer ses meilleurs attaque contre Ovni . Ovni ne ferait que troller en se ressuscitant ou en remontant le temps afin de prédire ce que va faire Goku . De plus si je me rappel bien 1*"le temps d'utilisation de Goku en SS est limité" , Goku attaque Ovni , mais en vain , il se fatiguera à force . Donc Ovni aura tout simplement à envoyé un coup ou de voir Goku s'effondrer . Ovni n'a qu'a attendre que Goku se fatigue , et de mettre le dernier coup ou de voir Goku s'effondrer . (PS:Ovni à déjà un pouvoir cheaté qui le rend compliqué à le vaincre , vous allez pas non plus croire qu'il peut détruire des univers ,je vous rappelle que c'est un personnage pour enfants ) :smile:

    1*le KI est stocker dans le corps de Goku , une fois épuisé, le Ki se régénère en se reposant (ça reste une énergie naturelle et liée au corps lui même)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    Goku gagne, c'est tout.
    Ovni est un merdeux

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Goku gagne, c'est tout.
    Ovni est un merdeux"

    Ceci me fait rire :smile: . Ovni n'est pas un personnage qui peut être vaincu en claquant des doigts , c'est pas parce que c'est un personnage pour enfants qu'il faut le sous-esmité .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    si tu ris c'est déjà bien!!! :wink:

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "si tu ris c'est déjà bien!!! :wink:
    Oui :smile: , mais comme j'ai dit plus haut "c'est pas parce que c'est un personnage pour enfants qu'il faut le sous-esmité ." Croit moi que Goku aura bien du mal pour le vaincre . Même beaucoup .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris