Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ovni ( Teletoon + ) vs Goku (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai décidé d'organiser un combat entre un personnage de dessin animé pour enfant (Ovni image :vs GOKU

    Goku:
    Bon on connaît tous Goku ...

    Ovni:
    Echoué sur Terre, Coda l'extra-terrestre tente de survivre en traversant toutes les époques de l'humanité et leurs univers mystérieux, en attendant de pouvoir réparer son vaisseau endommagé, et retrouver la liberté.Il parvient à se sortir des situations les plus cocasses et les plus dangereuses, le plus souvent sans le faire exprès. 

    Pouvoirs :
    -Capable de remonter le temps
    -Capable de prédire ce que va faire l'adversaire
    -Capable de se régénérer et ressusciter après chaque mort en un instant .
    Capable de respirer dans l'espace.

    C'est tout enfin je crois , bon vous allée pensée que c'est chaud de comparé Ovni à Goku . Mais sachez que Ovni est impossible à tué , car :
    -il invulnérable à ce qui l’a précédemment tué. Il ne peut donc pas être tué par une arme spécifique ou par quelques d'autres raisons .
    -il peut se ressusciter, revenir au combat et totalment prédire ce que va faire la personne en question.
    -La gravité des blessures ayant causé la mort d'Ovni ne l'affect pas , car il est capable de se régénérer et ressusciter après chaque mort en un instant .
    Donc voilà je pense que Ovni est invincible et gagne ce combat (il est capable de se régénérer et ressusciter en un instant ) donc là Goku aura beaucoup de mal face à Ovni  (PS: Le seul moyen de vaincre Ovni est de ... ). Donnez vos avis

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'envoyer dans une autre dimension ou juste lui dire bonjour, lui serrer la main et ciao, et là le mec il est scié, il s'y attendait pas. Lui trouver une copine juste avant le combat et c'est la victoire de son goku par forfait. Un perso bien intentionné que Son Goku aurait peu de raison de combattre...à priori of course. Coda serait presque aussi énervant à combattre que le très puissant Mr Mxyzptlk de DC Comics, aux intentions souvent farefelues et pas si drôles.

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pulsion , il suffirait à Ovni de remonté le temps et d'esquiver Goku en avance . De plus je crois pas que amener Ovni dans l'espace lui fera quelque chose , vu que son pouvoir lui permet de retourner dans le lieux où il était . Donc non . (PS: le seul moyen de vaincre Ovni est de ... )

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    une autre dimension ne signifie pas dans l'espace nécessairement mais effectivement être balancé dans une autre dimension cela ne le freine pas plus. Damned. Ou alors Son Goku invoque les boules de crystal pour le faire disparaître totalement....il reviendrait quand même ? C'est le maître du jeu alors, le Fatal Games des petiots, les dés sont pipés...à moins que comme vous dîtes...

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Également l'utilisation des pouvoirs de OVNI n'a pas de limite (d'après ce que j'ai vu) .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est Coda ou OVNI son nom ?

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pulsion j'ai mal lu mon téléphone à bugé , pour les boules de crystal Shenron est limité car Shenron: 
    -Ne peut pas accorder un souhait de battre ou tuer un être vivant qui surpasse la puissance de son créateur
    -Ne peut pas accorder le même souhait plus de deux fois.
    - Ne peut pas accorder un souhait qui excède la puissance de son créateur (Kami ou Dende). Ex:Quand les saiyans sont arrivée sur Terre , ils ont essayé de faire un vœu , mais la puissance de Kami est faible face à ces saiyans ainsi Shenron ne pouvait pas accorder le souhait , vidéo qui montre que Shenron est limité : https://youtu.be/uaN_HIQqMmE?t=55 ( à noté que Shenron n'a pas pu changé les androïdes en humains , car il peut pas excédé la puissance de son créateur Kami ou Dende .
    Shenron est une intermédiaire entre les gens et la puissance de Kami ou Dende par un souhait. Donc ses pouvoirs sont indépendants de son créateur, Shenron n'est pas Omnipotent , il est juste limité . De plus Shenron a été One Shot par King Picollo ( donc la le Omnipotent

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ovni de Télétoon +

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    ( donc la le Omnipotent ...) Vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=kXx8cyBx1y4.
    Shenron à juste grand pouvoir. Mais il est Omniscient ou Omniprésent , car il est une intermédiaire entre les gens et la puissance de Kami ou Dende. Suite de mon précédent message

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et s'il est enfermé dans une boucle temporelle, chapeau à Son Goku s'il trouve le moyen de l'y enfermer d'ailleurs...Bref, une boucle temporelle pour s'en sortir, faut trouve rle bon créneau là. Bon, je sais, c'est pas ça. Il ne supporte pas son reflet ? Y'aurait de quoi cela dit...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et si Goku se faisait aider de Booboo, et le transformer en biscuit par exemple ? L'omnipotent saurait trouver un échappatoire à la mesure de cette situation surréaliste ? ....oui je sais...il s'en sortirait...Un maître du jeu est tout puissant, alors pas facile facile...nom de Zeus. 

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "1*pour le faire disparaître totalement....il reviendrait quand même ? 2*C'est le maître du jeu alors"

    1*Shenron ne peut pas le faire disparaître
    2*Dans ce combat oui , si Goku essaye de le battre , Ovni va se ressusciter, revenir au combat et totalment prédire ce que va faire la personne en question. Donc en vain , Ovni (qui est un personnage de teleton + pour enfant) ferait que troller Goku

  • Avatar
    DylanI écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Et s'il est enfermé dans une boucle temporelle, chapeau à Son Goku s'il trouve le moyen de l'y enfermer d'ailleurs.." Ne va pas loin Goku ne peut pas faire ceci .

    "Et si Goku se faisait aider de Booboo, et le transformer en biscuit par exemple ?  "Comme j'ai dit soit il remonte le temps et prédit les attaques suivantes ou se ressuscite . Donc non il ferait que troller . Ovni est le maitre du jeu . Mais ce qui me fait rire le plus est que Ovni est un personnage de Teleton + et détient un pouvoir compliqué à vaincre .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    le combat est-il inévitable ? Question à 2 sesterces...Ses points faibles ou son unique point faible relève-t-il du code de sécurité des gremlins ? Je parlais de son reflet tout à l'heure mais est-ce que cela pourrait être une faille dans ce style ?  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai l'impression d'être comme Son Goku en train d'essayer en vain de faire plier le maitre du jeu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris