J'ai décidé d'organiser un combat entre un personnage de dessin animé pour enfant (Ovni image :vs GOKU
Goku:
Bon on connaît tous Goku ...
Ovni:
Echoué sur Terre, Coda l'extra-terrestre tente de survivre en traversant toutes les époques de l'humanité et leurs univers mystérieux, en attendant de pouvoir réparer son vaisseau endommagé, et retrouver la liberté.Il parvient à se sortir des situations les plus cocasses et les plus dangereuses, le plus souvent sans le faire exprès.
Pouvoirs :
-Capable de remonter le temps
-Capable de prédire ce que va faire l'adversaire
-Capable de se régénérer et ressusciter après chaque mort en un instant .
Capable de respirer dans l'espace.
C'est tout enfin je crois , bon vous allée pensée que c'est chaud de comparé Ovni à Goku . Mais sachez que Ovni est impossible à tué , car :
-il invulnérable à ce qui l’a précédemment tué. Il ne peut donc pas être tué par une arme spécifique ou par quelques d'autres raisons .
-il peut se ressusciter, revenir au combat et totalment prédire ce que va faire la personne en question.
-La gravité des blessures ayant causé la mort d'Ovni ne l'affect pas , car il est capable de se régénérer et ressusciter après chaque mort en un instant .
Donc voilà je pense que Ovni est invincible et gagne ce combat (il est capable de se régénérer et ressusciter en un instant ) donc là Goku aura beaucoup de mal face à Ovni (PS: Le seul moyen de vaincre Ovni est de ... ). Donnez vos avis