je pense pas non plus qu'il referont une "origin Story" par contre le fait qu'il soit déjà adulte et en pleine possession de ses moyens...je ne serais pas aussi catégorique là-dessus.
Bon ça reste des spéculations, étant donné que tout pour l'instant, mis à part le fait qu'il intègre l'univers Marvel, n'est que rumeurs.
Donc parce que d'après cet article de cet excellent site d'actualités sur le cinéma :)
http://www.actucine.com/cinema/marvel-souhaite-rebooter-spider-man-sans-andrew-garfield-102756.html
il est dit que Marvel aimerait se focaliser, avec Spidey, sur la difficulté d'être ado et super-héros à la fois tout évitant tout l'aspect romantique des précédents films.
Et qu'on commencerait déjà quand il mène sa double vie.
Après comme dit que des spéculations rien de concret, juste des rumeurs.
Je pense également que c'est la meilleure façon de faire, ne pas reraconter ses origines, enchaîner.
par contre je me demande si ils vont complètement casser l'univers qui se dessinait chez Sony.
Y aura-t-il par exemple quant même un "sinister six "? entièrement sous la houlette de Sony par exemple.
Et des films parallèles à l'univers de Spidey qui serait géré par Sony ?
ou bien Marvel va complètement récupérer son chouchou et bien marqué son territoire ?