Merde la mauvaise nouvelle de ses dernières années... Finit les rêves d'un univers spiderman bien exploité, bienvenue dans la production à la chaine de marvel qui ne sait même pas exploité les super vilains de ses héros, un comble pour spiderman qui a les meilleurs super vilains de marvel... Sans oublié les nombreux autres spiderman comme le 2099 ou spiderman noir qui ne risque pas d'être adapter à présent...
Dommage car sony avait bien montré à tout le monde qu'ils étaient capable de s'occuper de cette licence avec la première partie d'amazing spiderman 2 épique et spectaculaire, deux mots que l'on ne retrouve chez marvel que dans un film avengers les autres ne sont pas capable d'égaler cette première partie. On perd vraiment au change, le pire est que certains ne s'en rendent pas compte. Et encore un reboot, franchement je sais pas si j'aurai envie d'aller voir ce reboot qui a de grandes chances de ne pas être aussi bon que le dernier spiderman à moins que marvel progresse enfin et arrêter de refaire toujours la même chose.
Bon du coup il reste que la warner au cinéma en lequel j'ai vraiment de l'espoir, j'aime bien marvel mais à force j'en ai marre de films fast food qui se ressemble trop avec toujours les mêmes défauts et univers sous exploité. Quand aux x-men vu le dernier x-men... On dira que l'on jugera film par film vu que la fox est incapable de maintenir un certain niveau sur plusieurs films, et vu les nombreuses incohérences il ne faut pas compter sur eux pour avoir une vue d'ensemble.