J'ai trouvé son personnage dans Iron Man 2 intéressant. Notamment sa version sur le champ de course. Le look était pas mal. Mais ils n'ont pas su exploiter tous le potentiel du perso. C'est vrai que pour un méchant... on ne savait pas vraiment si Hammer était plus méchant que lui, ils auraient du le rendre plus agressif (à l'image des deux gardes qu'il pend) parce qu si je me souviens bien à la base il y a une histoire de vengeance familiale dans le film pour Whiplash et au final on a pas grand chose. Et puis la version finale de son costume était vraiment laide, avec sa coupe à la Yakusa dans le jardin japonais... sans commentaires.
Pour Sin City j’espère qu'il reviendra, il a véritablement réussi à trouver l'équilibre entre la force animale de Marv et son coté doux. J'ai adoré sa prestation. Alors qu'il fasse un effort et qu'il arrête de penser à la tune, parce que j'ai la même interprétation que SERGIO en ce qui concerne la phrase : "Tout dépend de leur motivation à me vouloir" c'est plutôt clair non ? KA CHING !!!!