@maxouzob : franchement j'en ai rien à foutre de ta femme kabile qui soit plus blanche que toi.La question n'est pas là.Là pour le coup c'est vraiment me faire chier pour rien.
Jessica Alba n'est pas de la même ethnie que Chris Evans est cela est flagrant dans les deux films !
(c'est ça le point important ! bordel !)
Mon point de vue reste valable car on voit qu'ils ne sont pas du tout frère et soeurs tout simplement parce que Jessica ALBA N'EST PAS KABYLE PLUS BLANCHE QUE CHRIS EVANS. Sérieux c'est quoi ton argument de merde juste histoire de me contredire.
Qu'elle soit black, métisse, chinoise on s'en fout bordel et faut vraiment avoir l'esprit de contradiction pour me contredire sur un détail mineur de mon argumentation. La question n'est pas là.
On ne parle pas de ta femme que je saches, on parle de Jessica Alba et ELLE,pas quelqu'un d'autre, pas une autre actrice, pas ta femme, non Jessica Alba car c'est ELLE qui a joué dans les deux femmes, malgré son maquillage pour la blanchir (sérieux ça choque personne ? Johnny Storm en black scandale, mais blanchir une métisse pas de soucis car ça la rend plus sexy ! ) on voit bien qu'elle est métisse. Donc si mon argumentation tient car qu'elle soit black, métisse ou chinoise, le point important de mon argumentation ne repose pas sur sa couleur de peau mais sur les différences ethniques entre Chris Evans et Jessica Alba.
Sérieusement ils ont fait un film hollywoodiens, tu penses que le spectateur se dit "ouais c'est bon je connais des frères et soeurs qui ne se ressemblent pas" (d'ailleurs à la place de ta copine je me poserais des questions sur mes liens de parenté...Peut-être que finalement son père ne l'est pas réellement).
Désolé mais en règle générale, dans la majorité des cas, des frères et des soeurs ont une ressemblance physique et le cas de ta femme est très loin d'être une généralité voir même une minorité.
Donc non mon argumentation tient toujours. Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup physiquement mais si elle a la peau plus mat que la mienne. Et ainsi de suite, la majorité des frères et soeur que je connais se ressemblent beaucoup (@Greg05 et son frère par exemple). Et pour la majorité de la population de cette planète il en a toujours été ainsi je crois.
Donc ton exemple ne parle que d'un fait plutôt rare et non d'une généralité.
Petit apparté : Qu'est-ce que je t'ai fais ? Depuis quelques semaines je sens une envie de me péter les couilles contredisant souvent ce que je dis ,cherchant la petite bête. Et souvent pour rien.Comme dans ce cas précis.
Je suis désolé mais ton inverti on n'apporte pas grand chose. Ton point de vue est valable mais sincèrement ton expérience est loin d'être une généralité et donc loin d'être un bon exemple dans le cadre de ce débat.
Tu trouves que David Arquette et Rosanna Arquette sont différents ?
Michael Jackson, Latoya et Janet ? (même si la couleur de peau est différente grâce ç un procédé artificiel il est clair que Janet était la petite soeur de Michael.)
Monica et Pénélope Cruz ?
Les frères Baldwin ?
Liam et Chris Hemsworth ?
Alexandra et Audrey Lami ?
Charlie Sheen et Emilio Estevez ?
Les Deschanels ?
Aucun de ces couples de frères et soeurs célèbres ne présentent de différences physiques aussi énorme que celle de ton exemple ou entre Jessica Alba et Chris Evans....Pourquoi ? Parce qu'en règle générale on voit tout de suite des frères et soeurs. Et dans le cadre d'un film les informations doivent être immédiate (surtout dans le cas d'un blockbuster tel que "Les 4 fantastiques").