Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Marvel prévoit des films jusqu'en 2021 (73)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

@Michima ,je te comprend bien ,mais y a rien qui nous dit que les films a venir seront pas un peu plus rentre dedans, moi je vois dans le prochain Cap autre chose de ce qu'on a vu dans le un ,il y a une vague un peu plus sombre qui se dessine ...en tout cas se fait de maniere progressive ,leur premier film est que de 2008,c'est quand même enorme ce qu'ils font !et on implante pas un univers d'entré avec du rentre dedans ,ils ont ratisser large c'est logique .
    par contre film tout public ,imagine qu'avec ce qu'on voit ils sont PG13 ,autant que les Batman ! alors oui il y a plus de legereté mais moi j'ai pas envie de voir que des films de super heros en introspection et une trame dramatique tout du long ,il faut un juste millieu
    arf ben moi aussi ca me fait baver un civil war :lol: on l'aura un jour j'en suis sur :cool:

the humain spider ! écrivait il y a 11 années  3 mois

j'ai l'impression que la plus part d'entre vous ne savent pas faire la différence entre de la daube ,et un film moyen ,les film marvel n'ont rien d'exeptionnel certe mais n'abuson pas .......
    avengers c'est de la merde ?!........jpense au contraire qu'il ny a pas meilleure moyen et plus efficase de traiter un film de superhero, simple, direct ,rafraichissant ,pas comme un certain man of steel qui a tellemnt voulu montrer du epic et du mature..........et qui c'est transformé en du dragon ball Z ,avec des perso ultra importan mal traité.......suiperman tue plus de personne qu'il n'en sauve.....enfin bref c'est mon poiunt de vue*(j'ai adoré le film)
    personellement le meilleur moyen de faire de l'argent c'est le tout public
    pk toujour des film mature et sombre........thor jpeux comprendre ,j'ai pas aimé,cap america sa ne me derange pas c'est l'histoire d'origine.......
    les iron man 2et3 perso jai pas lu les comics donc je prend comme sa vien.......
    mais franchement sa devient saoulant les gens qui veule a chaque fois des film de superhero revolutionnaire
    au moin marvel même si il ne font pas tous des chef d'oeuvre au moin il ont trouvé comment creer leur propre univer cinematographique. moi c'est comme sa ke jle vois......

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

@thehumanspider: Bah di'donc, drôle de façon de dire que t'as aimé Man of Steel! :tongue: Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait qu'il faille aussi des adaptations plus "divertissement" pour les super héros. Par contre pour le coup des perso ultra important mal traité dans man of steel, la je sais pas, c'est un film sur superman, sur son cheminement à devenir un héros donc forcément on va pas faire une trame sur lois ou perry. c'est comme si tu me disais qu'Alfred a été mal traité dans batman begins, ce qui nous intéresse dans ce film c'est les origines de bruce wayne, l'histoire tourne autour de lui avant tout ! Moi y'a rien qui me choque.

écrivait il y a 11 années  3 mois

@the humain spider ! the humain spider ! (man of steel qui a tellemnt voulu montrer du epic et du mature……….et qui c’est transformé en du dragon ball Z ,avec des perso ultra importan mal traité man of steel qui a tellemnt voulu montrer du epic et du mature……….et qui c’est transformé en du dragon ball Z ,avec des perso ultra importan mal traité) la tu te trope dragonball z et sûrement plus profond que cette daube de man of steel :ninja:

même si si jesui en partie d'accord avec toi :ninja:

kal el écrivait il y a 11 années  3 mois

Ce que je demande moi c'est pas des films sombre et mature ,c'est tout simplement un film avec une bonne musique(citer moi trois film marvel avec une bonne bo),un bon scenario,et de beau fx bordel !!!!

ca y est c'est la BO maintenant ...desolé mais des navetons avec des tres belles BO y en a des tas ,une bonne BO ne fait pas un grand film et vis versa :smile: je regarde pas un film pour ca moi , la saga Jason Bourne par exemple nous joue toujours le même air en boucle et je la trouve extra . les FX sont moche alors ? clair que personne quand Avengers est sortis, a dit qu'il s'etait rarement prit une claque pareil au niveau effets speciaux . le scenar beaucoup sont des origines pour l'instant et respectent plutot bien les comics,c'est pas des trucs de ouf vu ton pseudo ta vu les cinq premier Superman (j'ai pas vu MOS j'en parle pas ) tu les trouves comment au niveau du scenar ?

kal el écrivait il y a 11 années  3 mois

Seul le premier superman de richard donner et man of steel compte pour moi les autre ne sont pas des exemples

c'est un peu facile de faire abstraction de ce qui est moins bon ...

mehditola93 écrivait il y a 11 années  3 mois

scott superman 1et 2 sont extra 3et 4 sont des navets return sans plus

@sott il ya un scenar den m.o.s tes sur

kal el dans man of steel il n'y a pas de musique extraordinaire mais le film est une pure réussite 

mellange plus que dans wolverine déjà ou smallville :angel:

returns et trés bien si en le prend comme une suite des superman de donner surment mieux que le film modie de juin 2013

hey mellange je ne comprends pas comment tu peux parler de man of steel si tu ne l'a pas vu ?
    c'est du grand n'importe quoi tu critiques sans connaitre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris