@matt240490 :
Matt on parle d'un changement de direction d'un STUDIO DE CINEMA !!!!
Pas de la femme de Kevin Feige ou bien du neveu de Woody Allen !
là pour le coup tu fais clairement preuve de mauvaise foi là.
Si la direction de Warner Bros changerait tu trouves que ce serait H.S dans parler ici ? Sérieusement ?
Donc parler de la direction d'un studio de cinéma à tes yeux ça équivaut à parler de la vie privée d'une réal ou d'un acteur !?! Sérieusement ?!? tu assumes ton propos complètement...bête ?!?
Exemple très mal choisi. tu veux critiquer la politique éditoriale du site.Comme tu veux.
Mais là pour le coup en prenant l'exemple de cet article en particulier, c'est taper carrément à côté de ce que tu veux dénoncer.
Là on parle pas que d'actualités liés aux super-héros ou bien de la vie privée d'une personne publique mais bel et bien de la direction d'un studio de cinéma ayant une énorme popularité en ce moment.
On ne parle de Marvel Comics ou Marvel télévision mais bel et bien de Marvel Entertainement, la branche s'occupant exclusivement des films qui sortent au cinéma.
On parle de la futur politique artistique et économique de la phase 3 du MCU donc en quoi cette news est-elle hors sujet ?
Pourquoi n'a-t-elle pas sa place ?
Tu te mets à comparer une news sur la femme de Nolan qui je suis d'accord n'aurait aucune importance.
Mais nier la prépondérence de cette news sur le monde du cinéma en général c'est être aveugle et borné.
La direction d'un studio, qui dépasse généralement le milliard de dollars de recettes avec ces films est un sujet cinématograhique hautement important.
Tout comme ça m'intéresse de savoir qui dirige la Fox, la Warner, DreamWorks, etc...Pourquoi ? Parce que la personnalité dirigeant le studio donne des directives à la fois artistiques, économiques et marketing que nous allons percevoir en tant que spectateur. Et ces directives peuvent avoir une énorme impact sur la manière de créer et concevoir un film.
Je trouve cela étonnant que tu n'aies pas vu tout cela. Mais peut-être n'avait tu pas la moindre idée de l'importance d'un directeur de studio.
Nan mais plus sérieusement comparé l'information de la direction d'un studio de plusieurs millions de dollars avec une information sur la femme de Nolan (par exemple, je reprends le tien) c'est juste de la mauvaise foi pour ma part.Désolé si je te vexe. Mais perso ça me parait juste évident que c'est une information importante ayant sa place.
Et je suis pas le seul. Alors faut peut-être se remettre en question non ?
Et là c'est pas une question d'avoir le dernier mot mais juste de bon sens, de logique et d’honnêteté.
Critiquer le site avec cette news, c'est bête je trouves.
Et comme l'a compris @pulsion73, et comme il te l'a fais remarqué également, il est d'accord avec toi. Mais pas avec cette exemple qui je cite :
"oui, si c'est un exemple en particulier, cette info donc, pour dénoncer une tendance globale, c'est assez mal choisi effectivement."