@matt240490 : Globalement sur le site vous voulez dire ? Ah, ça faut reconnaître que, si je n'avais pas pris un peu de recul en faisant défiler l'actu, cela ne m'aurait pas paru flagrant à ce point. Alors, la rédaction pourrait vous répondre par exemple que c'est ce que demande le "peuple", la majorité des membres, et que vous êtes libre de ne pas regarder si cela vous dérange, un truc comme ça. Difficile d'ignorer cette omniprésence de super héros, ce n'est pas toujours déplaisant pour être honnête, à moins d'aller voir uniquement ailleurs, ce que nous ne souhaitons pas. Peut-être est-ce aussi le reflet de l'actu cinéma "grand public" en ce moment. Beaucoup de projets parallèles, chez DC et Marvel, au cinéma et à la TV, course contre la montre, la tête dans le guidon, etc, etc. Par contre, et là je pense que c'est différent, peut-être faisiez-vous allusion à cela, je me souviens il y a quelques temps que je ne comprenais pas que l'on puisse traiter, et à 2 reprises, sur ce site de faits divers dramatiques ayant un lien assez vicelard avec le cinéma car évènement tragique au sein d'une salle de cinéma projetant the dark knight, c'était le seul rapport. Je crois qu'une catégorie a été crée en ce sens depuis sur ce site, dans Buzz, mais je peux me tromper, je n'ai pas re-vérifié.