LDHM, dans ce film wolverine est un francois pignon tout droit sorti d'un film de veber !! le pauvre type a qui il n'arrive que des couilles ! c'est n'importe quoi ! wolverine c'est pas ca du tout ! enfin bref !
sans meme parler du comics, tout a été dit sur le film ! mauvais scenar, mauvais realisation, effets speciaux tres speciaux !!
et le scenario (je sais que tu n'y attaches pas autant d'importance mais bon) parlons en du scenario ! la ou il y avait matiere a pondre une bonne histoire, c'est quand meme adapté de weapon X, le scenariste a reussi a nous faire le scenar standard deja vue mille fois !! le mec amoureux qui s'engage pour sauvé sa bien aimé qui ne l'aime pas mais qui fais ca parceque ca soeur a été enlevé par les mechants, mais en faite elle l'aime quand meme un petit peu ! et le hero trahi par l'organisation qui l'emplois et qui va se venger ect .....
le seul point positif le type qui joue dents de sabre, bien meilleur que celui du premier xmen !
en tout ca je me felicite car je ne pensais pas un jour rencontrer une des personnes qui a kiffé wolverine !