@panda311 , SERGIO , non, je veux dire par là que pour vous, le gars meurt, et hop on le remplace, ni vu ni connu, on verra le résultat, ça passe ou ça casse. Vous pensez un peu à Ledger ? Toute es condoléances à lui, mais je pense que pour rendre hommage à son rôle, il faudrait le laisser en paix, et ne pas le remplacer sur Batman 3. Je l'ai déjà dit dans d'autres postes qu'il y a d'autres acteurs aussi talentueux voir plus, mais là c'est différent.
Je pense que c'est aussi une sorte d'hommage, car bientôt, ils seraient encore capable de faire tout en image de synthèse, y compris le Joker, et autres personnages. Bientôt peut être que tout sera en motion capture, ce qui falicitera la tâche des réalisateurs. Quand il y en a un qui meurt, on pourra prendre n'import equel autre acteur et suffira de modifier son visage et sa carrure par pc. Non, c'est inhumain selon moi.
C'est comme si quand tu meurs, quelqu'un, un inconnu te remplace, prend ta vie et toi tu pourris dans un trou. Ok je m'éloigne mais il y a quand même un rapprochement là dedant.