@blackmicmac Sauf que dc n'est pas en retard.... Avoir quantité de films dans un univers ne veut pas dire avoir de l'avance si les film sont vide. Ici il s'agit juste d'argent, tout le monde a imaginé que les scores cette année était décevant pour dc et pourrait arrêter leur univers, eux cela leur convient apparemment. j'ai envie de dire malheureusement car suicid squad je me suis emmerdé, le film a été rush et les caméo ont tourné au ridicule...
Et pourtant l'idée de base était excellente, et ils l'ont gâché avec un film pop corn avec un méchant qui veut juste dominer le monde et un film bien trop correct... Seul amanda waller et harley queen ont été des réussites pour moi, même si avec la censure on ne retrouve pas du tout la violence du personnage... Le pire cela a été pour le joker d'ailleurs, ce joker a besoin d'être terrifiant pour ne pas être ridicule, tirer une balle quand il est énervé cela ne fait pas joker...
Bref je pense pas que faire un film harley queen soit une bonne idée, c'est un film qui leur rapportera facilement de l'argent c'est certains mais n'apporte à mon avis rien au dcu. A moins d'utiliser ce film pour vraiment revenir sur la relation joker-harley queen, mais qu'ils lui rendent son côté malsain. Un film sur le joker+harley vraiment digne d'eux je signe tout de suite, leur histoire d'équipes de filles avec un film pop corn et fun boff.