@ty07 ce que tu dis est vrai pour tous les films, ils doivent tous être prit au sérieux, et le fiat qu'ils aient fait un mauvais film ne veut rien dire, ce n'est pas une preuve. Le premier hulk était mauvais, le second très sympa ! Pour ghost rider aussi par exemple, ce n'est pas car on a eu deux films mauvais qu'il est impossible de fair eun super film, comme n'importe quel film au cinéma il faut du talent ! Et rebooté ne pause aucun problème tant le film green lantern est passé inaperçu.
Pour green arrow c'est une série moyenne, le scénario est basique, les combats sont au rabais de même que les costumes. Je l'ai regardé juste comme ça, et après avoir vu cette première saison je suis même d'avis à dire que la série est moins bonne que smallville. A l'époque smallville était une petite surprise, on espéré mieux de green arrow qui disait s'inspirer de la trilogie batman et sort dans une période ou les comics sont à la mode. Huntress c'est un vrai massacre, et pour green arrow ila modernisation sa capuche l'oblige à baisser la tête comme un con à chaque fois que quelqu'un est là... On a vu mieux pour cacher son identité... Dommage au début j'attendais quelque chose de sympa, mais la série est très basique et rien n'est vraiment développé.