Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man Of Steel : photos et interviews d'Henry Cavill, Michael Shannon... (73)

← Forum   Annuaire des groupes
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

SERGIO si snyder  dit ça dans ce sens ça me va après tout y a mieux pour montrer l'étendu de son pouvoir mais moi je ne l'ai pas compris dans se sens  ps j'ai bien aimé se moment dans return :cool:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

Une première pierre à l'édifice énorme que seront les adaptations DC dans les années à venir. Marvel n'a qu'à bien se tenir.^^

PS: Les "Batman" de Nolan ne compteront à mon avis pas beaucoup, car les franchises DC vont s'éloigner du côté réaliste et terre à terre des TDK avec ce Superman. Et comme je doute fortement que Christian Bale réenfile son costume, c'est un nouveau départ pour DC Universe.

écrivait il y a 11 années  8 mois

mom dieux mon dieux cest Henry cavill haaaaaaaaaaaaaa excuser mois jais voulue jouet alla groupi de service moi aussi :ninja:

mellange t'es pas déjà la groupie de Tom Welling et quelque chose me dit que si welling aurai incarné le nouveau superman t'aurais été aux ange je me trompe?

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

@mehditola93 , ah ah ah !! mdr !
    bien envoyé ! j'avais zappé que mellange reclamait a corps et a cris le beau et imberbe tom welling :wub: !
    :lol:

@sergio Merci lol perso je ne peux pas oublier ce genre d'info il parrait meme qu'il fait une pétition pour reclamer le retour de tom welling alias le sourire ravageur dans superman avec un slip sur le costume (très important) mais il n'y a eu qu'une signature la sienne :blush:

Je peutre etres ringard si jais envie de voir du realiste je vais pas voir un superman dela savoir quil vent diminier sa puissence sa me fou unpeu enccoler en fin jatend plu grand chosse de se film conte a sergio et le mec don jarrive pas a pronencer le nom pouve vous mes dirre se que cavill a fais don cariere apart man of truc et conor tudor

james mellange koi?

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

^Laisse tomber @mehditola93 :lol:

Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

Good news - good news. Parce franchement techniquement soulever un continent...je sais pas mais faut pas être diplomé de Physique pour savoir kil ya quand mm un hic!
    Sinon je n'ai aucun doute que le perso sera ultra puissant; parce Snyder c'est le mec qui a du mal à se retenir; si on lui laisse carte blanche il peut sortir un film ultra irréaliste voire surréaliste.
    Donc là je suis assez confiante pour ce Sup.
    PS: @james...je cherche mais Welling, à part une série pour ado qui a eu son heure de gloire, je ne l'ai vu nulle part.

Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

Ca fait plaisir de voir à quel point ils se sont penchés sur la psychologie des personnages ! Ca devrait donner un meilleur film que "Superman Returns"

Koi koi koikoikoi pour moi henry cavill et jute un tom welling 2.0 sai tous gen veux pas cavill gen vemux film

Et Tom Welling il a fait quoi ?

Cest pour sa que je dis 2.0 la version amelieres quoi cavill a fis plus de truc mes sais pas enorme nonplu

Ouais. Faut avouez que tu marques quand même un point là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris