J'ai pas tout vu mais une bonne partie pour quelques-uns mais surtout je me vois pas détailler chaque film de chaque filmo.
Les pitchs et les BA, comme j'ai dit... qui en disent beaucoup. Ne me dis pas le contraire, vous êtes tous affolés ici-même. Je n'étais pas en train de juger le travail de Snyder en disant ça puisque comme tu dis je ne peux pas le faire n'ayant pas vu ses films. Je n'ai pas aimé la BA de "300" mais je ne dis pas pour autant que le film est une daube donc. Et là je vous dis l'inverse avec MOS, vous jugez le film avec la BA (en partie oui oui !), alors que vous n'avez pas encore vu le résultat final ! Que ça attire et fasse saliver, que ça donne l'air d'un film génialissime, ok, mais je dis simplement qu'avant de le certifier il faut le voir.
Donc justement, j'essaye d'être objective et je juge si j'ai vu les films. C'est ça et uniquement ça que j'essaye de dire depuis le début, de se faire un avis concret et justifié après le film et non avant...
Ah merci de préciser que Nolan n'a pas fait que les Batman, je te ferai remarquer que c'est toi qui as (encore une fois) parlé de ces films-là, ce n'est pas moi qui me base là-dessus. J'ai juste dit qu'on parle toujours de Nolan pour Batman. Et j'ai vu les 4 autres films cités, que je trouve bons sans crier au génie, sauf pour "Inception".
Insinues que j'ai goûts pas terribles parce que j'attends "Hunger Games 2", mais j'attends autant MOS, tout comme j'attends d'autres films. Y en a même que j'attends pas mais qui me surprendront, enfin j'espère. C'est fou hein ?
Enfin voilà, c'est bien ce que je disais, tu analyses mes propos de travers et je dois me justifier de choses que je ni dites ni pensées.
J'en ai fini, tant pis si ce n'est pas clair ou si c'est encore mal interprêté. En attendant j'attends de voir MOS aussi, sans me faire une idée fixe sur le film même si je pense également me régaler.
Qu'on le sente bien est une chose, qu'il le soit en est une autre. "On en reparlera après la sortie", bah oui, exactement, justement !