Je m'apprête à aller voir le meilleur film de toute ma vie, entre rêve de gosse et fan de Sup', une fois vu je pourrai mourir heureux de ce côté-ci.
Et je suis totalement d'accord avec Ad BABAD, ce film je le sens bien, il va être une tuerie autant que l'a été The Dark Knight. D'habitude les bandes annonces lambda me laissent indifférent ou j'y détecte déjà les défauts du long métrage, mais là rien, tout est parfait, du synopsis original mais fidèle au comics, au casting d'acteurs et actrices crédibles avec quelques pointures comme Costner et Crowe et d'autres qui montent comme Shannon, Cavill et Adams, sans oublier les effets spéciaux et la patte graphique made in Snyder, qui a prouvé que les comics il les aime et qu'ils sont sa came.
Ce film ne sera pas peut-être une réussite, il le sera à 100%. Attendez-vous à voir des records battu le 19 Juin 2013. En toute objectivité, de l'avis de quelqu'un qui est autant fan des comics et du fait qu'ils doivent être BIEN adapté, et qui de surcroit est loin d'être bon public de tous les films approximatifs de super-héros (Captain America, Thor, Green Lantern), je vous dis que ce film est l'un des meilleurs, voir LE meilleur à n'avoir jamais vu le jour.
On en reparle après la sortie.