Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man of Steel: les premières critiques sont plutôt positives (44)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 11 années  5 mois

@Saikanji c'est l'armée des morts que tu a pas vu ? je te le conseil si tu aime les films de zombies :wink:

Saikanji écrivait il y a 11 années  5 mois

@Scott Oui l'Armée des Morts :) Tous les autres je les ai vu et je les ai tous d'ailleurs... presque en double exemplaires lol

@Saikanji oki,ben laisse toi tenter,pour un premier film il fait mieux que l'original(Zombies)
    pour les dvd pareil, je les ai tous :happy:

the humain spider ! écrivait il y a 11 années  5 mois

mouuuhaaaaaahahahaahahah jm'en fou jvai pas voir le film pour lois lane ou martha ken jvien pour voir superman ki defonce le generale zod !!!!!!
    jvais d abord aprécié le film et après j'analyserait :cool:

je suppose que faora sera pas plus developper que sa menfin bref .............jv'attendre de voir le film !!!!!!

Saikanji écrivait il y a 11 années  5 mois

@Scott J'y pense et puis j’oublie en fait ^^ Mais je me le prendrais certainement vu que j'adore Snyder, c'est l'un de mes réal favori si ce n'est LE... Watchmen est un bijou et c'était pas chose facile d'adapter le roman graphique sans dénaturer l’œuvre et je trouve qu'il a même fait mieux avec sa propre fin en SPOILERS SPOILERS SPOILERS utilisant le Dr Manhattan comme étant la cause de l'explosion et en zappant le poulpe géant. Ça donne plus de cachet au fait que Manhattan veuille quitter la Terre par la suite pour créer de la vie ailleurs. FIN SPOILERS FIN SPOILERS FIN SPOILERS :angel:

ty07 écrivait il y a 11 années  5 mois

Tout les films, on de mauvaises critiques! Après soyons réaliste. Il y avait déjà eu des critiques, toutes Méga Bonnes. Et sur presque tout les forums. On disait "Il n'y a pas de critiques négatifs"... ect, ect..... Et la il yen a! ce qui est normal....
    Sincèrement, je suis plus que confiant pour ce film et c'est pas ces critiques de journaliste "pro en cinéma" :siffle: , qui me fera changer d'avis.... Aller le voir... :happy:

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

Ils ont pas encore des avis qui comptent, car les seuls avis pertinents restent ceux des .... Actucinéens!!!!!

écrivait il y a 11 années  5 mois
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

Bah !! Meme pas PEUR!!! J'ai confiance au producteur, au realisateur, au scenaristes, au casting, bref...j'ai confiance au film!!! Je le verrais koi qu'il arrive... :happy:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

@maxouzob: c'est bien vrai! Et de plus, on avait eu de très bonne critiques des premiers retour d'Iron man 3 et au final on a été un bon nombre de déçu alors que ça devait être un super film. Moi perso je m'en carre comme de l'an 40 de ces critiques !

en faite le fait qu'il est (sois disant) mal traité certain perso jpense que c'est une bonne chose pour les prochaine suite,pck selon moi si on atteint le sommet on ne peut que redescendre comme pour le TDK et le TDKRises de nolan :cool:

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

le TDK de Nolan est descendu du sommet que Begins avait gravi ? J'ai plutôt l'impression que Nolan a sauté sur les nuages environnants pour monter plus haut car TDK est de loin le meilleur de la trilogie, pour moi of course

@Khamhui justeent ,ta mal compris begins a eu sont niveau TDK a été encore  mieux TDKRises na pas pus ratrpé TDK pck la barre était trop haute

Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

Même en étant la pus forte du monde, Loïs Lane sera TOUJOURS la femme en detresse (sauf dans all star superman).
    Je vais surement blasphemer, mais Snyder n'aurait pas mis Loïs, ça ne m'aurait pas du tout dérangé.

@Saikanji lol ^^ surtout que tu dois le dégoté pour pas cher maintenant :wink:
    ben clair pour Watchmen, y a qu'a voir combien de temps le projet de film etait rester a la cave et en plus Moore etait contre, il avait pas voulu voir le film (comme il etait contre pour V For Vendetta )mais moi je suis tomber sous le charme visuellement ,en plus la BO est magnifique ...par contre dur de généraliser, car comme pour 300 et donc Watchmen ,j'ai vu des gens quitter la salle :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris