Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man Of Steel : des costumes donnent un aperçu de Zod (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

Man of SteelMan Of Steel : des costumes donnent un aperçu de Zod : Des costumes pour le prochain Halloween nous permettent de nous faire une idée sur le costume des méchants de « Man Of Steel », à savoir le Général Zod, incarné par Michael Shannon, et Faora, jouée par Antje Traue.Grâce au site Costume Craze, voici un aperçu des costumes des méchants, et surt... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

Les costumes à chier ... :lol: le 1er gars et le costume de Sup et sa tête de bi** ... on dirait les costumes des premiers Sup, heureusement que ca ressemblera pas à ca ... Le dernier on dirait un bioman ... et puis le masque de Zod je suis pas fan ...

Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

La 3ème photo, on dirait Jaden Smith dans "Afterearth" ^^

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

J'adore le coté duveteux, laineux de la cape de Zod, ça fait très Maximus (quand il est encore général) ou John Snow de GOT !

Kryptoncorp écrivait il y a 11 années  7 mois

zod a un masque ?humm,ok ...apres la mode thor pour le costard de sup c est autour de zod de se taper un masque à la Bane.ça manque un peu d originalité à mon gout...

écrivait il y a 11 années  7 mois

ouais ouais...
    Bon ben petite promo :
    http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/sortie-irl-man-of-steel/

GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

@Ad BABAD, c'est bien beau toute cette pub mais quand est ce que tu nous envoie le teaser ^^ :smile:

arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

Haha j'aime le placement des muscles sur les 2 costumes de Superman, complètement à l'arrache

MrAlien écrivait il y a 11 années  7 mois

Zod est fan de Star wars ? :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris