Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Man Of Steel : 8 nouvelles photos et infos (pas de Kryptonite) (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je m'appelle Maxouzob snyder Nolan..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tu m'as tué @maxouzob xD

  • Avatar
    miguelitan écrivait il y a 11 années  5 mois

    je suis un grand fan j attends se films avec impatience.....

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  5 mois

    Espérons que superman reste toujours aussi faible devant la kryptonite, sinon ce n'est plus superman.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    @captain_ussop c'est écrit dans le titre ainsi que dans l'artcile: "pas de kryptonite"

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Quand je revois des photos de "Superman Returns" je me dis que le costume et le reste ont l'air vachement meilleurs ici

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sandeko, sur superman returns le costume est loin d'être à la ramasse, et si Dc n'avait pas perdu les droit sur son slip pas sur que le costume ait été ainsi et on ne le saura jamais ... Tout n'est pas à jeter dans returns ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Kevin Costner :wub: :siffle:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah je ne savais pas que c'était a cause d'une histoire de droit que Superman a rangé son slip dans cet opus... Bizarre tout ça !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Euh ce n'est pas pour des raisons juridiques que Sup a perdu son slip, c'est juste un choix artistique (comme pour les Comics avec les New 52), en fait il était question à un certain temps que les droits du Sup' soient morcelés lorsque Warner était en procès avec les familles de Shuster et Siegel (créateurs de Superman) mais comme la Warner a gagné donc elle garde la totalité des droits sur Superman...

     

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati , pas seulement ! c'est aussi une raison pratique !
    le slip rouge par dessus le pantalon ca en jete un max, mais c pas ce qu'il y de plus confort, ni ce qu'il y a de plus pratique !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    En effet, et on peut aussi rajouter la raison esthétique...car afficher ostensiblement son slibard comme ça au 21éme siécle c'est pas ce qu'il y'a de plus cool et de plus crédible pour combattre le crime et sauver la veuve et l'orphelin !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    " c’est pas ce qu’il y’a de plus cool et de plus crédible pour combattre le crime et sauver la veuve et l’orphelin"

    au contraire, afficher ses parties de la sorte, ca permet de dire "attention, je suis un bonhomme, faut pas me faire ié-ch moi"  ! le mec couillu quoi :siffle: :lol:  

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    On a qu'à mettre les LMFAO en Bat et Sup' alors  :lol:

     

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Zod menace Kal-El...la campagne virale devient très intéressante !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris