"Zod va à Smallville chez sa mère, fait peter la baraque ,s’enchaine un combat qui detruit la ville et personne ne fait le rapprochement que Clark est Kal el" l'incidentde smallville (chez martha) est concidérer comme dommages collatereaux, sans parler qu'a un km plus loins ya eu beaucoup plus de dégâts...donc non je vois pas pour quoi on ferais le rapprochement avec clak kent d'autant plus qu'il est dur a trouver puisqu'il est clairement dit qu'il utilise plusieurs identité différentes (joe) en est une. voilà CQFD.
"donc à moins de s’enterrer chez lui on le connaît non?
Clark Kent n’a aucune interaction avec les personnages "
abon ?...perri white ? bruce wayne ? le prètre ? pete ross....et oui on parle bien de clark kent et pas kal el...
d'autant plus que je ne vois pas l'interet de ton poste, pck si je suis ta logique vu que le plus par des gens qui interagis superman connait sont identité, bha je t pose la question qu'elle interet de montrer "clark Kent" vu qu'il est juste un journaliste lambda, y'aurais quoi a raconter sur lui et les personnage qu'il l'entoure,(sourtout que le sujet du film est surtout de montrer ce que represente superman. comme dit perri white "les gens en on rien a foutre de clark kent contre la chauve souris"...
c'est un peut flou ce que tu reproche je trouve a la double identité de sup, en ce qui me concerne