@aabm Batman a toujours été plus vendeur, cela n'a rien à voir avec la trilogie batman. Et en plus le commentaire à la fin est faux, l'auteur de la new a oublié des détails très important. Dc en annonçant son planning à l'époque avait précisé que le planning ne tenait pas compte d'éventuels suite à superman man of steel et un film sur batman. En d'autres termes si al suite de man of steel voit le jour elle aura sans doute lieu avant 2020, batman v superman sera probablement un énorme succès au box office et ils rendront officiel la suite de superman et un nouveau film batman.
Après on ne connait pas non plus les moyens mit derrière tous ses films. Ils ont déjà un planning de deux films par an, en sortir trois pourrait être au détriment de la qualité de leurs films... Après si le succès de batman v superman se confirme la warner donnera sans doute les moyens pour réaliser ses deux films, mais je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs de marvel. Actuellement j'ai de grandes attentes pour l'univers dc au cinéma alors que marvel m'a refroidit, par contre niveau séries je place de grands espoirs en marvel avec netfllix.