Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Man of Steel 2 : Batman sera fatigué d'être un super-héros (82)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  1 mois

@Statham17 comme sa il colleras avec le reste de l'univers de man of steel :ninja:

J'ai envie de voir, j'aime bien les reunions de superhéros, ben affleck va s'appliquer, il sait qu'il est attendu au tournant, il a pas trop le choix, moi c'est plutot henry cavill que j'ai envie de remplacer

sais surtout le film qui faudrait entièrement remplacer :ninja:

Il était bon le film quand meme, Faora est terrible quandmême dedans^^

ces la pire daube jamais faite :ninja:

c'est pas très objectif de dire ça quandmême, mises à part les longueurs et henry cavill le film est très bon, après il te plait pas surement mais de la à dire que c'est une daube il y a de la marge

quen en vomie en le regardent en peu appelais daube :ninja:

Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

@captainmarvel: t'inquietes, il l'a pas vu (@jamesmellange), il parle pour ouvrir sa gueule c'est tout.

En ce qui concerne l'article, moi ça m'embête un peu ce batman fatigué... J'aurai préféré un Bruce Wayne fatigué, mais qui combat le crime, qui a toutes les aptitudes de Batman mais qui n'est pas encore le Batman, car il n'aurait jamais osé sauté le pas pour mettre le costume. Mais l'arrivée de Sup lui fait comprendre qu'il y a d'autres chemins pour arriver à éradiquer le mal et là on pourrait voir la naissance du Batman version Snyder.

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

@Maxouzob : ça aurait été une autre forme d'Origin Story (comment il devient le Batman que l'on connait), et la plupart de gens veulent voir tout sauf ça ! c'est pour ça qu'il ont pris un Batman plus âgé.

@niradzedjati: sauf ça quoi??? Moi je connais pas origin story.. Et dans ce que je dis, j'assume le coté agé de Batman c'est pas un soucis pour moi...

@maxouzob : t'as vu "Batman Begins" ? donc tu connais Origin Story (= les origines, l'année un, terre 1, etc...Bref toutes histoires contant les origines d'un héros c'est Origin Story). De plus Nirad le précise entre parenthèses derrière donc ne lis pas de travers.
    Sauf ça quoi ??? Ben les origines ! C'est bon on les connaît ! Et puis que ce soit Superman qui indirectement crée Batman l'idée m'aurait plu effectivement et en même temps cela aurait été un hommage aux comics où la création de Batman a été une conséquence indirecte de l'apparition de Superman.

Je ne lis pas de travers @ad mais dans son post on pourrait croire qu'il parle d'un comic en particulier, or moi dans mon explication je propose une nouvelle origine à Batman, une nouvelle interprétation de ses origines, ça ne reste que mon interpretation... Et quand tu dis "donc ne lis pas de travers", tu fais trés moralisateur et donneur de leçons, c'est dommage de prendre ce ton qui donne une impression de supériorité qui ne mets pas en valeur le reste de ton post. Mais encore une fois, peut être que quelqu'un d'autre l'aurai lu différement..

@maxouzob :
    T'es de mauvaise foi. Je ne vais argumenter mais juste reposter la phrase de Nirad qui ne peut-être interprété que d'une seule et unique manière(je viens de faire le test) :
    ça aurait été une autre forme d’Origin Story (comment il devient le Batman que l’on connait)
    Désolé mais c'est plutôt clair je trouves.
    Pour le ton moralisateur et donneur de leçons, ben ouais, si tu veux...Mais bon, vu que tu as un peu de mal à comprendre une phrase claire et nette, je vais pas me lancer dans un débat sur l'interprétation.
    Sans rancune. :wink:

sa va comme étre une belle merde se film :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris