Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Loki ne serait pas dans Avengers 2 et Nick Fury dans Les Gardiens de la Galaxie (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

Tom Hiddleston en Loki dans AvengersLoki ne serait pas dans Avengers 2 et Nick Fury dans Les Gardiens de la Galaxie : Tom Hiddleston a été révélé au grand public grâce à son rôle de Loki dans les films de Marvel, à savoir « Thor » et « Avengers ». Mais l’acteur britannique a annoncé qu’il se peut que son personnage ne fasse pas partie d’« Avengers 2 ». Ce n'est pas le seul acteur qui pourrait être absent des pro... Suite →

écrivait il y a 11 années  11 mois

ben en même il y a tellement d'autres méchants qu'il serait temps de passer à autre chose que Loki.

Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

Tant mieux, j'en ai un peu marre de Loki ... On s'croirait dans Pokemon avec la Team Rocket, ils ramènent leurs poires à chaque épisode u_u
    Je comprends que ce soit un personnage récurrent mais dans les films, il a tendance à m'agacer surtout qu'il était peu crédible en tant que méchant donc j'ai encore plus de mal à prendre ces films aux sérieux, ça me sort complètement de l'action.

rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

@Khamhui
    La Team Rocket haha, bien vu :lol:

dodolf écrivait il y a 11 années  11 mois

Je ne vois pas ce que Nick Fury ferais dans les gardiens de la galaxie peut être Thor a la fin du film pour faire une liaison avec Avengers2

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

D'un côté il n'aurait rien à faire dans les gardiens de la galaxie et puis Avengers, il a déjà donné donc je trouve ce choix plutôt normal !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

Oui c'est plutôt logique, les réals ne sont pas là pour flatter les égos des acteurs, mais bien pour apporter du renouveau à chaque épisode...
    @Khamhui: j'ai l'impression qu'on a un vrai fan de pokémon ici... c'est pas ta première référence sur le sujet... Hum hum hum...

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

Ca me va completement ... Overdose de Locki en ce moment, ya un nombre incalculable de Super Vilain, c'est pas comme si y avait pas de choix ! Un bon Thanos et le gant de l'infini et on est bon !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

Normal, faut pas toujours sortir la même sauce, sinon on se lasse !

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

C'est juste logique y'a un moment faut passer a un autre niveau surtout que loki apparait dans thor 2 donc inutile de le mettre dans avengers 2 si loki il doit y avoir alors maintenant il faut le reserver a la seul trame des films thor et a la rigueur si dans thor 3 les relation s'arrange un peu entre frere pourait apparaitre dans un cameo dans avengers 3 mais un cameo pas plus ...

KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

Tant mieux parce qu'il faut admettre une chose, c'est que ce LOKI version ciné... il est pas du tout terrifiant voir même ultramanipulateur comme dans les comics... au suivant donc! :siffle:

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

Moi je m'enfou s'il y a Loki dans le prochain avengers ou pas. Mais si possible, qui ne soit pas pour voir d'autres méchants.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris