Teen titans série, faudra une avec avec de sacrée moyens pour réaliser un truc sympa, je trouve le projet assez casse gueule. Pour un film là je suis partant, et que dc se remettre aussi aux séries d'animations plus adulte, ils sont fort dans ce dommaine.
Pour le film cyborg je m'attendais depuis le début à une introduction des teen titans dans ce film, ou du moins plusieurs des personnages principaux. Il ne faut pas mélanger dc et marvel au cinéma les gars, avoir son nom dans le titre du film ne veut pas dire un film solo, d'ailleurs marvel a vite réagi à cette tactique avec la phase 3 ou les films solo ne sont plus si solo que ça^^
Donc en tout cas attendons de voir ce qu'il y aura dans le film cyborg, ce personnage n'est pas le plus séduisant ou charismatique à adapter, mais par contre c'est un personnage clé des comics, il est présent dans pas mal d'aventure. Il a été chef des teen titans et maintenant et est un membre fondateur de la JLA. Pour moi le plus malin serait d'utiliser ce film comme un film tremplin vers un film teen titan, comme dc le fait actuellement avec batman v superman.