@plaza13 :
Oui tu me réponds. Cela ne démontre que tu es ouvert au dialogue...
Surtout après cette déclaration
"je signale a tous que j’arrête de répondre a ses conversations stériles car j'ai une vie sociale dans la vraie vie et autre chose a FOUTRE !
A ceux qui veulent continuer a écrire pour avoir absolument raison car seul leurs avis comptent car leurs projet de vie se résume a ca. qu'ils continue d'écrire dans le vent et que grand bien leurs fassent sincèrement." source : http://www.actucine.com/cinema/transformers-the-last-knight-tyrese-gibson-revient-egalement-260840.html?page=1#comment-231807
^^ mignon :) Tu sais très bien que je considères pas cela comme un argumentaire.
Mais comme une hypothèse, une théorie...Ah les trolls et leurs techniques à deux balles... :)
Oh ce n'est pas un exploit. De nombreuses personnes, sur ce site et ailleurs, sont capables de la mêmes chose.
Par cette phrase, tu insinues qu'il y a un l'âge limite pour les comics...Ce qui démontre déjà que tu as un préjugé assez puéril sur les amateurs de comics à priori.
"j'ai lu des comic's bien avant toi petit scarabbé et depuis suis passé a autre chose".
Mais en dehors de cela, ta remarque insinues que tu as lu des comics avant moi...Bien, bien...
j'ai quel âge ? De toute façon, de base, mon petit :), la culture n'est pas une question d'âge...Un ado de 15 ans peut être aussi cultivé qu'un homme de 50 ans. Tout dépend de l'éducation, le milieu, etc...
Donc essayer "d'argumenter" sur l'âge, en général c'est plutôt les ados, les enfants qui mettent cela en avant.
Je connais des personnes de 10 ans de moins plus intelligente que moi commen j'en connais des moins cultivés et plus âgés que moi...Donc...Ouais je connais pas ton âge...Et alors ? En quoi est-ce un argument ?
D'ailleurs tu supposes que j'ai quel âge ? Vu que tu as sûrement lu, vu et entendu plus de choses que moi...
Cela également veut rien dire. Si t'as passé la moitié de ta vie à te renseigner sur un sujet précis. C'est bien tu as sûrement lu plus que moi sur les peintres de la Renaissance, par exemple, (c'est un exemple je précise deux fois sait-on jamais)...C'est bien. Mais cela ne t'empêches pas de déclarer une fausse vérité sur les comics... T'attends toujours. Mais t'attends que j'argumente sur quoi au fait ? J'ai comme l'impression que tu t'emmêles les pinceaux dans tes conversations.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas argumenter une évidence.
Puis de toute façon, vu tes réponses...Je vais pas me fatiguer à te faire un exposé ;)
Ce que je veux déclarer ?!? Surprenant que tu ne comprennes pas l'insinuation...Surtout si tu "plus lu, plus vu" que moi...:) Je ne pense pas être le centre du monde loin de là. Je constate ton attitude vis à vis de moi à travers tes divers posts et ta non réaction vis à vis d'autres membres.
Pour tes autres conclusions, continues tu me fais vraiment bien marrer :)
C'est bien connu de qui qu'il n'y a que deux cinémas ? Tous ta liste de défauts démontre clairement que tu as une dent contre moi et moi particulièrement. Si j'étais sans importance à tes yeux, comment constater cela ?
Il a y des déclarations contradictoires dans ton commentaire. Ouais, ouais :) Super intéressant. Mais faut bien s'occuper de temps en temps.
Aaaaah ça faisait longtemps :) Un peu d'animation :)
N'hésitez pas à participer, ça fait un peu de mouvement :)