le nombre de fautes démontrent clairement une écriture rapide dû sûrement au manque de sang-froid.
écrire sous le coup de la colère n'est pas très judicieux...
t'est encore là toi ? Je suis jamais parti...
"j'ai lu des comic's bien avant toi petit scarabbé et depuis suis passé a autre chose."
Grand bien te fasse. Personnellement j'en lis toujours, ainsi que d'autres choses...Oui parce que je sais pas vous mais personnellement j'arrive à m'intéresser à plusieurs choses en même temps (comics, romans, films, séries, etc...je dis ça...)
"Tu sais ni mon age..."Ouais et ?
"ni mes critiques sur l'univers Marvel et surtout, tu sais meme pas LIRE : "assez fidèle" et tu reconnais meme pas un argumentaire...."
Un argumentaire ? Tu connais la définition d'argumentaire ?
Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion.
l'art de démontrer, l'art de persuader, l'art de convaincre...
"et tu fais le mec qui sait tout sur tout: la bonne blague !" Je sais pas tout sur tout, mais quand je déclare une chose, je vérifies un minimum mes informations, grâce à ce magnifique outils qu'est...GOOGLE !
"redescend de ton pied d'estale ou tes parents ton mis !"
lol :) J'adore lire vos conclusions complètement érroné sur mon compte :) C'est trop marrant. Les gars (je parles à tous les trolls qui se font des films sur ma personne), arrêtez ! Vous êtes loin d'être des fins psychologues. Enfin non continuez, vous me faîtes bien marrer ;)
"Maintenant, tu peux troller sur mon compte" également revoir ta définition du troll ;)
"(toi le justicier anti-troll , un clown plutot)" Ouah ! T'en es arrivé comment à cette conclusion ? Ah peut-être mon avatar...Ouais c'est vrai que sur ce coup j'ai pas été fin ;)
"tu as voulu joué ben t'as gagné a etre démasqué au yeux de tous ! bye bye padawan !!"
Jouer ? à quoi ? Démasqué aux yeux de tous ? Démasqué quoi ?
Ah ! Je comprends mieux ! T'as les boules contre moi depuis ceci :
http://www.actucine.com/cinema/transformers-5-6-et-7-programmes-pour-2017-2018-et-2019-219553.html
là pour le coup je t'avais fait un vrai argumentaire qui est resté...sans réponses ;)
Ou alors cette histoire t'es encore restée en travers de la gorge ?
http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/la-rencontre-des-membres
Faut être plus malin ;)