@nico1702
Alors premièrement , je n'ai pas la raison incarné ...je suis juste impulsif face à une attaque , car me demander d'aller lire des comics avant de publier c'était pour moi une attaque , ...car ta publication était déjà cibler sur les internautes qui cassent Sony ....donc logique qu en citant mon prénom et en me demandant d aller lire des comics je réagissent ainsi . Deuxièmement , Si tu dis que tu était intervenu pour juste en débattre, avoue que c est assez virulent d attaquer la vision de tous , surtout que nous sommes plusieurs a dire que le forum est justement là pour en discuter et donner tous son avis .. non ? ET jamais , au grand JAMAIS je ne me sentirait supèrieur a qui que ce soit sur ce site moi non plus , car je suis un grand amateur de comics , Marvel , DC ( en termes de BD et film , mais pas de jeux vidéo ) mais je sais qu'il y a des gens encore plus fan et mieux placé que moi en termes de ciné . De plus je suis encore un ptit nouveau sur ce site mais j apprend vite , donc je ne me permettrait jamais de dire a un autre d aller lire un comics où d'aller voir un film pour savoir de quoi je parle ( sauf cas exceptionnel CQFD @niglo avec leclesiaste pour X men LOOOOL ) Je pense que dans ce pays on a encore le droit de se moquer des grandes maisons de production qui se font du fric grace a nous ...Si apres les creches et le père noel on nous enlève le droit de se moquer des producteurs ciné et bien cela pourrait faire un bon film dictatorial comique .....vite contactons SONY Troisièmement : Quand je me moque de sony sur leur déclaration concernant le fim " l'interview qui tue" je pense que tu devrais mieux relire mes propos... Car cela n'a rien a avoir avec des déclaration faites dans des mails piraté , ce sont bien des déclaration faites par SONY dans les journaux J'ai dit que c était SUITE AUX MAILS PIRATÉE..... Car le fait d avoir dit que le film n était pas si comique venait d une déclaration de SONY et que c était pour cela qu ils ne le diffuserai pas , puis ils sont revenu sur leur décision ... ca n as jamais était une histoire raconté dans un mail piraté ..c est de la pure infos qui a était diffusé aux infos tv et journaux ....et c est sur ca que je rigole et me moque. Car pour se sauver de leur piratage ils sont obligé d inventer des excuses pour justifier le retrait de ce film et ensuite d en trouver d autre pour le remettre en salle. Et quatrièmement : Tu n as pas répondu à ma question ...Connais tu Pif gadget ?? Et pour en débattre vraiment : Ben oui , pour moi un vilain c est un mec qui pété un boulard ..qui n as plus toute ca tête , ou bien un mec qui est trés intelligent ....Car si tu est un vilain c est que tu veut faire du mal et l humour qu il pourrait avoir n est pas du tout le même qu un héros qui pense aux bien d'autrui. Exemple Batman Dark knight ....CA OUI !! Le joker est un bon vilain avec son propre humour , mais pitié ...on sait que SONY nous fera un humour a la spider man ..et là , ca passe pas du tout. C est pas le spider man que j ai connu dans les années 80 en BD ...désolé.