Sony se fait lynché sur ce site c'est incroyable quand même.
Déjà qu'ils se font attaquer par un pays alors en + les gens leurs crachent dessus, pas sur que si vous alliez, chez Warner, la Fox et Marvel Studios que les mails soient plus rose y'a surement eu déjà des idées loufoques échangé dans ses studios qui vous paraissent impensable.
Je ne suis pas sur que nous depuis notre PC ou notre téléphone on est en mesure de juger ce qu'ils font, ce qu'ils pensent ou ce qu'ils veulent
Quand je vois Romu qui pensent que les super vilains n'ont pas le droit d'être comique, sa veut pas dire qu'ils seront en train de lacher des vannes a tour de bras, lis certains comics tu comprendras certains vilains sont comique par l'absurde, la situation, c'est a croire que certains pensent ici que Sinister Six va limiter devenir une sitcom
En tout cas moi je suis + passionné par Sinister Six que par Suicide squad, c'est pas par ce que Deadshot sera joué par Will Smith qu'il sera aussi passionnant qu'un Docteur Octopus. Déjà parler d'un film qui sort dans 2 ans sa me fait marrer, y'en a ici qui sont déjà prêt a mettre un bon petit 2/10 a Sinister Six je le sens ^^